Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Avec quoi soulager les poussées des dents?

Aller en bas 
+2
sab
Lugdivine
6 participants
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Kikou les mamans,

Avec quoi vous soulagez vos petits bouts des maux de dents ou de futures dents plutôt? Je sais que Laurence avait parlé d'un truc miracle mais j'ai oublié le nom.

En vous remerciant pour le tuyau de la part de ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Pour moi le seul truc efficace c le DOLODENT, un baume à passer sur les gencives. En cas extreme doliprane.
Sinon, il y a aussi des granules d'homéo CHAMOMILLA.
Bon courage aux parents de Romane.
Des bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

J'ai utilisé la même chise que Sabrina (surtout le doliprane car il faisait à chaque fois de la fièvre.)
Pensez à moi, Paul rentre à l'hôpital jeudi!!! pour 8 jours, je suis stressée!!!
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

Coucou Elodie ,
Qu'arrive-t-il à ton choupinet?
Rien de grave j'espère?
Tiens nous au courant
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Alors ma poupoulinette, comment vas-tu? Pas trop dur?
Appelle-moi ou passe à la maison si tu veux!!!
Enormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

T'en fais pas pour petit Paulo, tout va bien se passer, c'est une opération de routine et puis toi tu vas peut-être croiser un charmant Docteur qui va soulager tes angoisses et t'occuper les yeux lol!
Tu tel, tu mailes si t'as besoin on pourra même faire les concierges entre deux fiches de prép.

Plein de bisous je pense à vous Smile


Ludi qui s'est fait fracturer sa cave, le luc c'est la zone ouech ouech...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

Mon petit Paul doit subir une opération de petit garçon (trou pour faire pipi pas centré) mais cela nécessite 8 jours d'hospitalisation sans marcher et nous en passe 7 nuits sur un mauvais lit...mais bon une opération est tjs stressante et encore plus quand c'est pour son bébé.
Stéph, peut-être qu'un soir en rentrant de l'hopital je passerais... Ludi, c'est quand tu veux que tu viens me voir...
bise
élo confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

Je compatis, avoir son bébé à l'hopital c'est l'horreur, mais dis toi qu'il n'a rien de grâve !

Courage à vous sunny

Sinon pour les dents je donne Camilla, c'est de l'homéo, ça à l'air de lui faire du bien, difficile de savoir vraiment... en plus aucune n'est sortie encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:27

elodie a écrit:
Mon petit Paul doit subir une opération de petit garçon (trou pour faire pipi pas centré) mais cela nécessite 8 jours d'hospitalisation sans marcher et nous en passe 7 nuits sur un mauvais lit...mais bon une opération est tjs stressante et encore plus quand c'est pour son bébé.
Stéph, peut-être qu'un soir en rentrant de l'hopital je passerais... Ludi, c'est quand tu veux que tu viens me voir...
bise
élo confused

Je t'attends quand tu veux poupoulinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi soulager les poussées des dents? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents?   Avec quoi soulager les poussées des dents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi soulager les poussées des dents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance scolaire avec la Louisiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser