| Avec quoi soulager les poussées des dents? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lugdivine
| Sujet: Avec quoi soulager les poussées des dents? Mer 28 Nov - 20:38 | |
| Kikou les mamans,
Avec quoi vous soulagez vos petits bouts des maux de dents ou de futures dents plutôt? Je sais que Laurence avait parlé d'un truc miracle mais j'ai oublié le nom.
En vous remerciant pour le tuyau de la part de ma filleule. | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 0:24 | |
| Pour moi le seul truc efficace c le DOLODENT, un baume à passer sur les gencives. En cas extreme doliprane. Sinon, il y a aussi des granules d'homéo CHAMOMILLA. Bon courage aux parents de Romane. Des bisous à toi. | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| J'ai utilisé la même chise que Sabrina (surtout le doliprane car il faisait à chaque fois de la fièvre.) Pensez à moi, Paul rentre à l'hôpital jeudi!!! pour 8 jours, je suis stressée!!! bise élo | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 20:12 | |
| Coucou Elodie , Qu'arrive-t-il à ton choupinet? Rien de grave j'espère? Tiens nous au courant des bisous | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 20:33 | |
| Alors ma poupoulinette, comment vas-tu? Pas trop dur? Appelle-moi ou passe à la maison si tu veux!!! Enormes bisous!!! | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 21:42 | |
| T'en fais pas pour petit Paulo, tout va bien se passer, c'est une opération de routine et puis toi tu vas peut-être croiser un charmant Docteur qui va soulager tes angoisses et t'occuper les yeux Tu tel, tu mailes si t'as besoin on pourra même faire les concierges entre deux fiches de prép. Plein de bisous je pense à vous Ludi qui s'est fait fracturer sa cave, le luc c'est la zone ouech ouech... | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| Mon petit Paul doit subir une opération de petit garçon (trou pour faire pipi pas centré) mais cela nécessite 8 jours d'hospitalisation sans marcher et nous en passe 7 nuits sur un mauvais lit...mais bon une opération est tjs stressante et encore plus quand c'est pour son bébé. Stéph, peut-être qu'un soir en rentrant de l'hopital je passerais... Ludi, c'est quand tu veux que tu viens me voir... bise élo | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| Je compatis, avoir son bébé à l'hopital c'est l'horreur, mais dis toi qu'il n'a rien de grâve ! Courage à vous Sinon pour les dents je donne Camilla, c'est de l'homéo, ça à l'air de lui faire du bien, difficile de savoir vraiment... en plus aucune n'est sortie encore !!! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? Ven 30 Nov - 19:27 | |
| - elodie a écrit:
- Mon petit Paul doit subir une opération de petit garçon (trou pour faire pipi pas centré) mais cela nécessite 8 jours d'hospitalisation sans marcher et nous en passe 7 nuits sur un mauvais lit...mais bon une opération est tjs stressante et encore plus quand c'est pour son bébé.
Stéph, peut-être qu'un soir en rentrant de l'hopital je passerais... Ludi, c'est quand tu veux que tu viens me voir... bise élo Je t'attends quand tu veux poupoulinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi soulager les poussées des dents? | |
| |
|
| |
| Avec quoi soulager les poussées des dents? | |
|