| Bienvenue au monde!!! | |
|
+11Lugdivine magaly krief stéphanie Melanie sab magali piano laurence acarbonnel elodie emilie Karen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen
| Sujet: Bienvenue au monde!!! Mar 27 Fév - 23:38 | |
| Isalyne est née ce soir à 18h52!!!Elle fait 3kg800 et est magnifique!Dorine se porte bien et se repose après la naissance par césarienne. Bienvenue dans ce monde, petite Isalyne Et immmenses félicitations à vous deux Dorine et Michaël!! Beau travail!! Vous pouvez être fiers
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 28 Fév - 0:59 | |
| Félicitations à vous deux!!! Je suis heureuse que la maman et le bébé se porte bien! Je pense bien à vous trois. Bisous | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 28 Fév - 10:27 | |
| Toutes mes félicitations, je suppose que l'on t'a déjà dit que c'était QUE du bonheur et c'est la vérité!!! Ci-joint la photo d'un bébé qui mange du Kiri par le nez!!! voilà ce qui t'attend dans un an mais c'est marrant! bises et encore bravo!!! élo | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 28 Fév - 12:15 | |
| Toutes mes félicitations, c'est une belle petite fille qui vient de naître. Dorine repose toi bien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois. Bises Amandine | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 28 Fév - 20:54 | |
| félicitations aux heureux parents , gros bisous à Isalyne | |
|
| |
magali piano
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 28 Fév - 21:19 | |
| Peu d'originalité après toutes celles qui ont répondu avant moi mais, en tout cas, toutes mes félicitations aux parents d'Isalyne qui est, au passage, un très joli prénom. Grosses bises. Mag | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Jeu 1 Mar - 2:21 | |
| Félicitations à vous deux. Ravie que ta petite puce se porte bien. J'éspère que tu n'es pas trop fatiguée. Plein de gros bisous. | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Toutes mes félicitations aux futurs parents et à la petite puce qui vient de naître. Plein de bonheur et d'amour pour la suite!! Repose toi bien il va te falloir beaucoup d'énergie pendant ces quelques mois ! Bises, Melanie | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Félicitations!!! Et aussi bravo d'avoir réussi à garder ta langue jusqu'au bout pour le sexe!!! Joli choix de prénom, très original! Des paquets de couches premier âge pleines de bisous à toutes les deux!!! | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Lun 5 Mar - 21:16 | |
| Félicitations aux nouveaux parents!! Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien Dorine, tu verras, on s'en remet très vite de la césarienne même si au début ça parait insurmontable. Plein de gros bisous à vous trois et nplein de bonheur. Mag | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Lun 5 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue petite Isalyne!!!! Félicitations aux heureux parents | |
|
| |
Réjane
| Sujet: Qu'est ce que je pourrais dire ?? Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Pas évident d'arriver maintenant et de débarquer après tous ces messages ! Alors, pour être originale, je vous souhaite à ton mari et toi toutes mes félicitations (quelle originalité !) et à ta petite choupinette la bienvenue au monde ! J'espère que tout va bien, que tu n'es pas trop fatiguée et qu'elle ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs ! Des bisous ! | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mar 6 Mar - 13:48 | |
| Enfin de retour... Tout d'abord merci à toutes pour vos messages de félicitations, ça m'a fait très plaisir
Bon allez je vous raconte... Ma petite puce est donc née mardi dernier par césa à 18h52. On me la montre je l’embrasse, elle crie ; elle va bien ! Ils l’emmènent pour les soins avec son papa. Je remonte dans ma chambre vers 20h, Michaël est là avec notre Isalyne… On nous laisse faire connaissance à 3, je la mets au sein, le bonheur d’une vie à 3 commence !
Elle est très sage, dort beaucoup, mange bien et selon les puer très « zen » elle a même pas bronchée pour le test de Guthrie ! Trop forte ma fille ! par contre elle a déjà des coliques et ses pleurs stridents quand elle a mal font très très mal à mon nouveau cœur de maman… c’est dur de la voir se tordre de douleur… Je vais voir avec le pédiatre homéopathe comment la calmer si ça recommence.
Voilà, on est rentrée à la maison hier, la cicatrice tire encore pas mal mais quel bonheur d’être chez soi !
Je file me reposer un peu tant qu’elle dort, à bientôt | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mar 6 Mar - 19:49 | |
| Isalyne est vraiment belle, elle a l'air très éveillée. Grosses bises à la petite famille.
Amandine | |
|
| |
Réjane
| Sujet: Et di'don' Mer 7 Mar - 2:54 | |
| Baow ! Mais qu'est-ce qu'elle a l'air trop mâgnone ta p'tite puce Dorine ! J'adoore !! Tu as fait du bon boulot ! (et ton mari aussi accessoirement, c'la va d'soi ) ! Bisous ! | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Mer 7 Mar - 15:55 | |
| Beau travail à vous deux!!! Elle est magnifique!! Repose toi bien et bonne continuation!! Biz, Melanie | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Jeu 8 Mar - 16:44 | |
| elle est magnifique!!!!! encore félicitations et bienvenue à la minipuce!!! plein de bisous. Magaly | |
|
| |
emilie.loy
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Dim 11 Mar - 11:49 | |
| Un, peu tard Félicitations à la maman et au papa. La petite est mignone comme tout. Gros bisous | |
|
| |
Géraldine
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! Sam 17 Mar - 22:48 | |
| Désolée pour le retard, mais ce la fait une éternité que je ne me suis pas connectée. TOUTES MES FELICITATIONS aux nouveaux parents... et bienvenue à Isalyne. J'espère que les débuts à la maison ne sont pas trop fatigants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au monde!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au monde!!! | |
|