| résultats du mouvement... le grand jour approche !!! | |
|
+10emilie julie laurence acarbonnel magaly krief Lugdivine elodie Melanie stéphanie Dorine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorine
| Sujet: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Sam 5 Mai - 13:08 | |
| Je viens de recevoir la lettre info du SE UNSA avec entre autre ça :
"Peut être que finalement, le SE UNSA aura le projet de mouvement lundi 7 mai en fin de journée.
Si c’est le cas vos délégués du personnel, conseillers syndicaux et militants se mobiliseront et assureront une permanence téléphonique au SE dès 18 h 30 lundi, jusqu’à fort tard dans la nuit.
Appelez – nous , à partir de 18 h 30 au 04 94 09 02 34, si vous avez le répondeur , c’est que malheureusement nous n’avons pas eu de la part de l’Inspection Académique le projet de mouvement, dans ce cas il vous faudra patienter jusqu‘ à mercredi matin vers 9h30 ou 10 h, si ça décroche ou que c’est occupé c’est que nous l’avons, dans ce cas insistez et appelez au 04 94 09 02 34 ou 04 94 92 49 20 ou au 08 71 36 31 03, nous serons comme d’habitude présents très tard dans la nuit pour vous donner votre projet d’affectation"
A vos portables !!!!!!!!!!!!!!
Bises et bon weekend ! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Sam 5 Mai - 13:59 | |
| Merci maman Dorine! La pression ne cesse de monter même si je sais que je ne reprends pas avant le 28 novembre! Ca a été une telle galère cette annnée, que j'espère qu'on sera toutes mieux loties à la prochaine rentrée. Des bisous des bisous... | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Steph, t'es trop belle t'as l'air super épanouie!!! Ca te va trop bien. Profite bien de ces derniers mois de grossesse pour te reposer et te chouchouter!!! Gros bisous, Melanie | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 19:36 | |
| Merci Mélanie! Est-ce que quelqu'un a du nouveau? | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 19:40 | |
| Je viens d'essayer : d'abord, ça a sonné occupé! Ensuite, fausse joie, je tombe sur un répondeur! Donc j'imagine que pour aujourd'hui, c'est cuit! on n'a plus qu'à attendre mercredi! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 19:47 | |
| En même temps, c'est bizarre parce que là j'essaie depuis 10 minutes et c'est toujours occupé! Ce ne serait pas le bon répondeur alors??? Aurais-je appelé trop tôt d'abord??? Nous verrons bien, je continue d'appeler! | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 20:52 | |
| pour stéph: si on est plusieurs a téléphoné en même temps, je suppose (si si j'y arrive!) que certains tombent sur la sonnerie "occupée" !!! | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 20:56 | |
| toujours pour Stéph: tu as grossi ... du ventre, t'emballe pas! bon maintenant que tu es en vacances, tu peux téléphoner pour nous au syndic!!! je rigole, j'ai attrapé l'humour de gonfaron c-à-d moins j'en fais mieux je me porte. il faut que l'on se voie bientôt, un jour férié si ça te dit!!! bises élo | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 21:21 | |
| Pas de souci pour se voir, mais un jour férié ça m'arrange moins parce que je les consacre à mon amoureux!!! Mais un mercredi ou un samedi! Samedi prochain, ce n'est pas possible, mais la semaine prochaine, no soucaille!!!
Et : OUI j'ai encore grossi (j'en suis à 8 kilos!!!! et seulement 5 mois de grossesse!!! ça craint ou pas? et pi ZUT, on a faim nous!!!!!!!!!!) | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Lun 7 Mai - 21:23 | |
| Quelqu'un a-t-il eu les syndicats ou quoi? Il semblerait que non! | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mar 8 Mai - 12:07 | |
| ne me demande pas si c grave d'avoir pris 8 kg, j'en avais pris 30 en 9 mois!!!!!!! g pas réussi a avoir le syndic bises élo | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mar 8 Mai - 13:28 | |
| Je propose que si l'une de nous arrive à joindre le syndic elle demande pour plusieurs d'entre nous ? A moins que ça dérange quelqu'un que l'on demande pour elle? Elo, j'ai demandé jusqu'à Gonfaron je viendrai peut être t'embêter dans ton école ;-) Steph la grossesse te va vraiment bien , tu respires le bonheur sur cette photo.. en même temps tu n'allais pas mettre une photo où tu as la nausée... Bon week end de milieu de semaine à toutes et armons-nous de patience pour joindre les syndicats... | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mar 8 Mai - 19:06 | |
| Merci Lugdivine! je suis ok pour ta proposition. On se tient donc au courant demain matin. Des bisous des bisous. | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 9:32 | |
| salut à toutes Si vous avez rempli une fiche de suivi de mouvement dans un syndicat, ils devraient vous envoyer un mail pour vous donner le résultat. En ce qui me concerne, j'ai obtenu un poste de brigade sur Nice: mon école de rattachement est en ZEP mais à un quart d'heure de chez moi, ça changera des 3 heures de trajet que j'effectue depuis deux ans et demi. Bon courage à toutes! Steph tu es superbe!!!! la maternité te va à ravir! | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 10:32 | |
| Magaly je suis contente pour toi, ce sera moins galère pour toi et pour Maélie. J'espère que toutes la petite famille va bien.
Stéphanie tu es resplendissante!
Je n'ai pas appelé les syndic, je crains vraiment qu'ils me répondent que je n'ai rien à ce mouvement...
Grosses bises à toutes et à tous petits boutchous qui sont vraiment très mignons, les parents ont bien travaillés!
Amandine | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:03 | |
| Je suis bonne pour participer au 2ème mouvement mouvement. Mais je m'y attendais : je n'avais demandé que des maternelles et pas loin de chez moi avec ça! Bah quoi, on a le droit de rêver!!!!! Elodie a eu Gonfaron, elle est aux anges! Je n'ai pas tenté de demandé d'autres noms parce que je hurlais déjà le mien dans le téléphone! Dur de se faire entendre! Tenez-nous au courant. Des bisous. | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:30 | |
| Moi non plus je n'ai rien et pourtant je n'avais pas fait la difficile loin de là....TRS,ZIL, décharge, maternelle, primaire et de toulon à gonfaron à croire qu'ils ne veulent pas de moi dans le Var!!!! A priori Sabrina n'a rien aussi. On prend les mêmes et on recommence. Bravo Elodie, je suis contente pour toi même si tu m'as piqué mon poste de Gonfaron | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:33 | |
| pas de poste pour moi non plus... steph tu es magnifique avec ces 8kgs en plus (pour info c'est le poids que j'avais pris ...au 9ème mois de grossesse finis les cheveux courts? | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:34 | |
| Je ne sais pas si je ne regrette pas un peu d'avoir été si exigente! j'ai un bareme pas dégueu. mais je suis encore sans poste. En même temps je me dis que le premier mouvement servait à ça, à ne mettre que ce qu'on veut vraiment ou plus si on veut absolument un poste définitif. Et pi zut, on verra bien au 2ème. Mon seul stress (et pas des moindre), c'est de me retrouver en core une fois loin de chez moi. Sauf que là je le vivrais encore plus mal à cause du bébé!!! Mais inutile, me direz-vous, d'angoisser maintenant. J'ai le temps de voir venir... | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:38 | |
| 8 kilos au 9ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais ressembler à une baleine alors au mois de septembre!!!!!!!!! Ca craint, non? Et pi zut, là encore!!! Suis enceinte après tout! je perdrai après ... ou pas... Désolée que vous n'ayez pas de poste non plus! Le 2ème mouvement,on y croit à donf'! Ils ouvriront une école en bas de chez nous, vous verrez! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:39 | |
| Vi, fini les cheveux courts! | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 12:51 | |
| Et les autres alors???? Je suis curieuse Cet aprem on aura les barèmes pour chaque poste sur le site du se unsa,on pourra vérifier qu'ils ne se sont pas trompés...Je sais l'espoir fait vivre | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 13:16 | |
| Bon alors les filles, le verdict! C'est pas grave de pas avoir de poste, on assume, on vient le dire!!!!!!!! | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 13:47 | |
| Pareil pour moi, je suis bonne pour le 2e mouvement!! mais bon c'est vrai que j'avais fait comme Steph, j'avais mis des postes que je voulais et rien d'autre. Voila, c'est repartis pour rechercher les n° de postes, les rentrer dans ce "p....." d'ordinateur!!!! Allez courage et croisons les doigts pour avoir notre poste au mois de Juin. Les autres, tenez nous au courant pour savoir si quelqu'un a eu de la chance comme Elodie! (qu'as-tu fait pour l'avoir ton poste????) Biz, Mel | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! Mer 9 Mai - 13:57 | |
| Salut les filles,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je vois qu'il y a une bande d'inconditionnelles... Ben pour moi ça va plutôt trés bien et je suis dans une bonne mouvance car tout s'enchaîne bien depuis quelques mois et la vie est douce comme je l'aime.
Selon les syndicats (donc on n es'emballe pas...), j'aurais un poste dans l'école où je suis actuellement à Brignoles. C'était dans mes 1ers voeux donc cool! Un poste fléché anglais sur un CM2 je suppose car départ en retraite du collègue. Plutot interessant car celui ci, qui est au max de sa notation et bien vu par notre cher inspecteur, se proposait de me laisser plein d'outils comme les programmations et une classe bien fournie en matos et bien construite. Ca peut être une sacrée aide... En plus interessant niveau tune car moyen de faire des heures en plus ds l'école (ça plairait à un certain Sarko tient!...). Bon, par contre j'attends vraiment les résultats définitifs avavnt de m'emballer dans du papier coloré car il ne faut pas mettre les... vous connaissez la suite.
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour la suite, sachant qu'il n'y a pas que le travail dans la vie, il y a aussi les voyages, le sexe, les rencontres, la bonne bouffe, le bon vin, les fous rire, les amis, les rêves... bref, tout ce qui fait que notre quotidien est pétillant! Je vous salue bien bas. Steph et Elodie, si vs vs rencontrez un de ces 4 je me joindrais bien à vous... On peut aussi imaginer un repas au soleil dans ma villa de luxe avec ttes celles qui veulent la dernière semaine de juin (bilan année T1). JU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!! | |
| |
|
| |
| résultats du mouvement... le grand jour approche !!! | |
|