Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 résultats du mouvement... le grand jour approche !!!

Aller en bas 
+10
emilie
julie
laurence
acarbonnel
magaly krief
Lugdivine
elodie
Melanie
stéphanie
Dorine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

J'ai rappelé le syndic aujourd'hui, ça à l'air d'être toujours bon!!! ouf
j'espère que vous allez toutes avoir rapidement un poste!
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Moi aussi pour l'instant je reste en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

ouf soulagement aussi, normalement je suis toujours sur le poste... Enfin méfiance jusqu'au 18 Shocked N'en peux plus du stress! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

Je suis d'accord avec Lugdi, on prend les mêmes et on recommence...
Vais peut être faire un deuxième bb moi Razz
Je suis ravie pour toi Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:22

Emilie, super cheers

Moi aussi, pour l'instant je conserve mon poste de brigade à La Motte. Les syndicats disent qu'on peut tenter d'appeler vers 15h/16h vendredi pour avoir confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Very Happy Bonjour,

Si j'avais le poste de T.RS je me pose une ou deux questions...
Je m'adresse à celles qui ont été T.R.S cette année. Il me semble qu'il y a une réunion avec les autre TRS pour reformuler des voeux... Comment cette réunion se déroule-t-elle? Ce sont des voeux géographiques et de niveaux?
Gros bisous à toutes et bon jeudi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Pour la circo de Ste Maxime on n'a pas eu de réunion. L'inspection nous a fait parvenir une liste de voeux. Sur cette liste les regrouppements sont déjà fait. tu as seulement le nom de l'école (tu sais alors si c'est élèmentaire ou mater), le nom du titulaire et la durée (25% ou 50%), par contre tu ne sais pas le niveau. Tu formules tes voeux (tu dois numéroter les postes de 1 à ... par ordre de préférence) et puis tu dois renvoyer cette liste très rapidement à l'inspection pour qu'ils puissent attribuer les postes. par contre cette liste est assez tardive, moi je l'avais reçu le 28 ou 29 juin, à renvoyer pour le 30 et résultat la veille des vacances. voilà, c'est un peu près pareil dans chaque circo, mais je me souviens que julie avait eu une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Dans la circo des Arcs, ils ont envoyé une liste comme a sainte max et tu numérotes tes voeux
la reponse a aussi été tardive : 2 jours avant les vacances !!!

tu prends alors contact avec la ou les écoles et collègues avec qui tu vas bosser. C seulement à ce moment que tu connais les niveaux.
Par contre, ne fais pas comme moi essaie de négocier les matières avec les collègues ( tu es titulaire comme eux donc la répartition doit se négocier et non t'etre imposée: bon courage)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

a y est !! J'ai eu la réponse des syndicats tout à l'heure et c'est bon Very Happy .
Pour le poste de TRS même réponse que Géraldine. Essaie d'avoir ce que tu veux et non les trucs les plus chiants. En plus si tu as des quatrs temps essaies d'avoir des bons trucs parce que moi le vendredi ils ont l'impression de ne pas bosser : informatique ou BCD, anglais, résolution de problèmes, histoire et arts visuels.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Merci pour vos réponses
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c 'est bon j'ai le poste, j'ai du mal à y croire, demain c'est champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que toutes celles qui sont brecouilles auront bientôt la même chance et qu'on pourra toutes porter un toast à nos futurs postes...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:12

bredouille ou breCOUILLE?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Lapsus révélateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

brecouille je confirme cf le squetch des inconnus... J'ai voulu faire un peu d'humour dans ce monde de brutes Razz La culture les filles, la culture! On voit celles qui ont l'esprit mal placé Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

J'ai eu une agréable surprise à l'école ce matin. Une lettre m'attendait, je pensais que c'était une convocation pour mon stage lecture..... et non, c'était une lettre m'annonçant que je suis TRS à titre définitif sur la circo de Saint Paul en Forêt, trop contente!

Grosses bises à toutes

On croise les doigts pour le deuxième mouvement

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Félicitations Amandine sunny
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

super Amandine, très heureuse pour toi!!
Bienvenue parmi le club des TRS!! On pourra ptete s'entraider si on a des niveaux communs.
bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Bravo à toutes celles qui ont eu un poste.
mais surtout POUR LES AUTRES on croise les doigts pour vous et on vous souhaite un super poste au mouvement complémentaire.
Pour revenir sur les voeux, je ne viens pas me plaindre mais je ne fais partie de ceux qui ont eu leur 1er ou 2eme voeu, car pour moi c'était le 42e (donc 40 min de route ou déménagement à prévoir ... quoique l'année prochaine ne devrait pas etre bien longue pour moi!!!) lol!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Félicitations Amandine, je suis vraiment très contente pour toi.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Toutes mes félicitations Amandine, tu dois être soulagée et tu vas certainement faire beaucoup moins de route!!!
biz et merde pour le 2eme mouvement à toutes celles qui n'ont rien (dont je fais partie, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:11

Géraldine, je le veux bien ton poste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:16

Pour rassurer toutes celles qui n'ont pas de poste on m'a dit que les T2 qui passaient au mouvement complémentaire avaient plus facilement des postes proches de chez elles que si on passe au 1er mouvement
alors courage
je croise tous mes doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Hello !

Je n'ai plus internet très souvent vu que j'ai suivi mon homme au camping comme chaque été...

J'ai donc eu le poste aux Mayons... qui devait fermer mais qui apparament ne ferme plus... qui devait être un cycle 3 et qui devient... un GS CP !!!!!!!!!! comme je serai à mi-temps le directeur m'a proposé de partager la classe de sa femme ... Je suis super contente

Courage aux SPF si comme le dit Géraldine vous êtes plus près de chez vous c'est que mieux !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

En plus du type de poste que je voualis (des mater), du niveau que je voulais (PS/MS) j'ai obtenu un logement de fonction tout neuf (pas encore fini d'ailleurs), plus grand que ce j'ai accuellement et pas cher Very Happy .

petit message pour Mag : hier au stage T1 (entrée de le métier : donc super fin mai), les conseillères pensaient que tu venais mais comme on leur a bien expliqué elles ont été assez compréhensibles. De tout façon tu n'as pas ratée grand chose : matin arts plastiques (on a peint, dessiné bref on n'a pas fait grand chose) après-midi : préparer sa rentrée (liste de tout ce qui faut demander quand on arrive dans une nouvelle école) + topo suur l'affichage (bref : super interressant)
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Je pense que qq fois, il est utile de ne pas trop en dire sur l'année prochaine Wink Wink Wink
Pour toutes les autres: la chance tourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

Je suis juste soulagée de ne pas me taper la route tous les jours car pour celles qui ne connaîssent pas c'est virage, virage, virage .... avec aucunes barrières et le vide tout proche. et me connaissant j'avais peur de rater un virage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du mouvement... le grand jour approche !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mouvement
» mouvement
» Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser