Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

résultats du mouvement... le grand jour approche !!!

+10
emilie
julie
laurence
acarbonnel
magaly krief
Lugdivine
elodie
Melanie
stéphanie
Dorine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie

résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

A Gonfaron, en élémentaire, il y a 6 postes à pourvoir! Donc elle avait toutes ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Sphé, t'es une moucharde!!! tu dis tout!!! fais gaffe, je vais en faire autant Wink Effectivement, d'après le syndic je suis à Gonfaron (mon 1er voeu) mais j'attends le 22 pour sauter de joie. Normalement, il y a encore 4 ou 5 postes de libres dans mon école car bcp de T1 et 1 départ à la retraite...alors pour celles qui sont intérressées... bon je vous laisse

ps: Ju c'est quand tu veux le repas...miam miam
élo
emilie

emilie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

salut les fillllllllllllllllllllllllllllles!!
Je suis trop contente j'ai eu un poste de TRS sur st raphaël^!!!!
Bon Peut-être devrais-je attendre les résultats officiels pour me réjouir: on n'est pas à l'abris d'une bourde de notre chère administration ou des syndicats Shocked !!!
JE suis ravie, soulagée et ça me met du beaume au coeur pour ma fin d'année chaotique!
Je suis désolée pour celle qui n'ont rien eu, je suis de tout coeur avec vous les filles! Vous verrez au deuxième mouvement, avec les créations de postes vous aurez vous aussi une bonne surprise!!! J'en suis sûre!

Bises à toute
Emilie
emilie.loy

emilie.loy

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

coucou tout le monde. D'après les syndicats j'aurai eu mon 6 éme voeux, Adjoint classe maternelle à la Garde Freinet à la maternelle les petits bouchons. Mais comme tout le monde j'attends le 18 mai pour sauter de joie.
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

Je suis contente pour toi emilie cheers enfin la roue tourne pour toi!!!! cheers cheers cheers
En espérant que cette bonne nouvelle t'aidera à finir cette année scolaire mouvementée flower
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

J'oubliais, je suis aussi partante pour la ptite bouffe de fin d'année!!!!
Karen

Karen

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Salut les filles Smile

Je fais partie des chanceuses qui ont peut-être eu un poste à ce premier mouvement : brigade sur La Motte Smile Je suis ravie, même si ce n'est pas du tout le type de poste que je recherchais au départ Very Happy

Verdict final le 18 mai, il paraît que parfois , mais plutôt rarement, les prévisions s'avèrent fausses.

En attendant, je finis tranquillement mon année de CE2 à Cotignac, où j'ai tiré le gros, gros, gros lot king C'est avec une grosse larme à l'oeil que je quitterai les loulous, les collègues et l'école Smile Bah, vive les nouvelles aventures (et là pour le coup, j'en aurai! Very Happy )
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

ça fait plaisir de voir tant de monde sur le forum! Et d'avoir des nouvelles de certaines aussi!
Félicitations à celles qui ont eu un poste. Pour l'instant aucune de ne me fait rougir de jalousie! Tout va bien! Vous m'auriez dit : adj classe mat à Toulon, là j'aurais pu me vé-nère et me dire que, quand même, Toulon, j'aurais pu le demander!!! mais non, La Motte, St Raph, La Garde Freinet... c'est cool... pour vous! lol!

Enormes bisous à celles qui se font rares sur le forum.
Bisous aux autres!!!Very Happy
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

Salut Karen, ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu sur le forum.
J'espère que tout va bien pour toi, à priori c'est le cas Wink
Dorine

Dorine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Hello !

J'ai aussi un poste : normalement une classe enfantine ( PS à GS ) aux Mayons !!!

Je suis ravie... reste à voir si c'est vraiment ce niveau... je tel demain à l'école... puis verdict final le 18 !

Bises à toutes et merdouille pour le second mouvement aux SPF !
Dorine

Dorine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Lugdivine a écrit:
J'oubliais, je suis aussi partante pour la ptite bouffe de fin d'année!!!!

Moi aussi moi aussi !!!
acarbonnel

acarbonnel

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

Je suis moi aussi une Spf, c'est reparti..... en tout cas je suis vraiment contente pour toutes celles qui ont eu un poste et surtout pour Emilie qui en a vraiment bavé cette année.
Grosses bises à toutes.
Amandine
emilie

emilie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Merci , Merci,
J'attends le 18 pour déboucher le champagne....
Je croise les doigts pour vous!
Bises
emilie.loy

emilie.loy

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:30

coucou, juste une petite question. On peut me filler la direction ou pas Question car je viens de voir sur le projet de mouvement qu'il restait le poste de directeur à la maternelle où je suis "nommée".
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

Je crois que oui...
laurence

laurence

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

[8 kilos au 9ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Mais je vais ressembler à une baleine alors au mois de septembre!!!!!!!!!
Ca craint, non?
Et pi zut, là encore!!! Suis enceinte après tout! je perdrai après ... ou pas...pale]

moi j'avais pas mal de réserves, ce qui est loin d'être ton cas Wink , alors, vas-y, lâche-toi lol!

bravo à toutes celles qui ont un poste, surtout Emilie, tu mérites bien d'avoir un poste tranquille après tes galères de cette année...
emilie

emilie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Bonjour les filles,
je voulais savoir: la CAPD a lieu le 18 mai. Aura-t-on les résultats sur i prof le lundi 21 ??
bises et bon dimanche
emilie.loy

emilie.loy

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

je crois qu'on les a très rapidement. si je me souviens bien, l'année dernière, j'ai dû avoir le mail le jour même, en triple exemplaire d'ailleurs.
Dorine

Dorine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

Bon ben moi c'est pas top ...

Mon poste est un CE2 CM1 CM2 ... mais la classe ferme à la rentrée, je serai donc envoyé ailleurs !!

A suivre !
laurence

laurence

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:36

Dorine a écrit:
Bon ben moi c'est pas top ...

Mon poste est un CE2 CM1 CM2 ... mais la classe ferme à la rentrée, je serai donc envoyé ailleurs !!

A suivre !

si j'ai bien compris tu a été nommée sur un poste qui ferme à la rentrée? c'est n'importe quoi scratch , tu vas participer au 2ème mouvement ou ils te nomment ailleurs en fonction de ce que tu avais choisi au 1er?
emilie.loy

emilie.loy

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Désolée de plomber l'ambiance, mais voici ce qu'on peut lire sur le site du SEUNSA
Depuis l’envoi mercredi 9 mai des avis et la mise en ligne sur notre site (http://se83.free.fr) des barèmes du projet de mouvement, toute l’équipe du SE UNSA 83 a répondu à vos nombreux appels, le standard et les 4 lignes téléphoniques mises à votre disposition ont bien chauffé ! Grâce à cela nous avons fait corriger des erreurs de barèmes et l’Inspection académique fait à nouveau tourner une seconde fois le projet de mouvement.

Nous serons destinataires mardi 15 mai de la deuxième version du projet de mouvement, vous pourrez à nouveau nous appeler au 04 94 09 02 34 ou 04 94 92 49 20 ou 08 71 36 31 03

Pour savoir si des changements de projet d’affectation vous concernent. Vous pourrez également nous contacter vendredi 18 mai à ces mêmes numéros pour avoir confirmation de votre affectation, cette fois définitive puisque la capd aura eu lieu. Par contre nous ne savons pas à quelle heure la CAPD sera terminée…Le standard va à nouveau rougir mais nous serons présents pour vous informer.

Il ne reste plus qu'à prier pour que nous gardions les postes.
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Ou pour en avoir un.
emilie.loy

emilie.loy

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:00

C'est vrai pour un avoir un également. Mais d'après les rumeurs il semblerait que des personnes avec un barème plus élevè n'aurait rien eu. Donc ce qui semble le plus probable c'est de "perdre" un poste .

PS : magaly j'ai oubliéais de te le demander tout à l'heure : c'est quoi ta recette de pâte à modeler maison ? et autre requête tu m'avais parlé d'un CD que tu as pour l'expression corporelle avec des élèves, tu pouraais pas me le passer svp pour l'acrosport. Merci
emilie

emilie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

No pas très rassurant tout ça.... Me voilà de nouveau en stress Evil or Very Mad
elodie

elodie

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

Effectivement, ça plombe l'ambiance!!!
élo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats du mouvement... le grand jour approche !!!   résultats du mouvement... le grand jour approche !!! - Page 2 Icon_minitime

résultats du mouvement... le grand jour approche !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant