Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pacs: pour Lugdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:43

Coucou,
est-ce que Lugdivine pourrait me fournir qq infos sur le pasc? (où l'as-tu fait? à qui faut-il s'adresser...) merci
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:06

hé poupoulinette, tu oublies que moi aussi je suis pacsée!
Tu dois d'adresser au tribunal d'instance de ta ville, il faut un extrait d'acte de naissance et un certificat de non pacs, mais appelle le tribunal, c'est plus simple!
j'espère que tu es un peu reposée!
plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:17

Nous on s'est pacsés au tribunal d'Hyères ( à mon avis c'est le plus pres de Pigans? mais tu peux voir sur le net de quel tribunal d'instance tu dépends) et là bas ils te donnent tous les papiers que tu dois fournir. Ensuite tu prends rdv pour signer le pacs et une fois la bas ben tu signes et tu t'en vas!
Regarde sur le net pour les contrats à faire parce que c'est un peu long, il y a plusieurs parties à remplir et puis au final quand tu arrives au tribunal ils ne regardent même pas ce que tu as écris...par contre quand tu te dépacses (je ne te le souhaite pas) c'est ce que tu as écris dans ton contrat de pacs qui permet de faire la séparation des biens, les pensions et autres donc il faut quand même y réfléchir. De notre côté c'était assez simple on avait rien!

Bon pacsage!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Merci les filles, je me renseigne...
Steph, peut-être que vendredi en fin d'aprem je serais dans ton coin, je te fais signe si tu es là?
bise
élo qui est reposée (cure de upsa vitamine c)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

aucun problème, je te prépare le sac de fringues de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:01

Je dois te préciser que je ne rentre pas dans du 34 mais plutôt du 38 (pour une fois le 40 me va bcp trop grand)
à vendredi alors, je te tiens au courant pour l'heure.
élo

ps: Lugdi, j'ai bu 1 litre d'eau en arrivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:54

Pourtant on n'a pas beaucoup parlé Very Happy

PS: Quand je suis arrivée: rien de préparé, même pas le couvert sur la table...

Alors Steph, comment tu gères ta vie de maitresse, jeune maman, future mariée? Tu as des nouvelles de Réjane?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Pauvre Lugdi!!!Ah ces garçons alors!!!moi j'ai grignoté et après j'ai essayé de faire la sieste mais le chien des voisins (les méchants) n'a fait que d'aboyer!!!C'était sympa de discuter UN PEU!!!bon, passe quand tu veux.
Stéph, j'ai prévenu bichounet que je n'étais pas là après la sieste de Paul c-à-d vers 16h donc normalement no souci je passe. Il faudra me rappeler le code 246a?
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacs: pour Lugdi Empty
MessageSujet: Re: pacs: pour Lugdi   pacs: pour Lugdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacs: pour Lugdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J- 8 pour les SPF
» petite surprise
» cofait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser