Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 J- 8 pour les SPF

Aller en bas 
+6
emilie
Géraldine
laurence
stéphanie
sab
Lugdivine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

Coucou les filles

Dans 8 jours nous (les SPF) seront fixées sur notre sort!!!
J'ai déjà l'angoisse qui monte en me disant que ce sont les syndicats qui vont nous dire au téléphone ...tu es sans poste ou ...tu as un poste dans trou du cul land pale
J'espère que vous gérez mieux l'attente que moi.
On se tient au courant

bises, bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Pourquoi tu stresses, pour nous c'est écrit c la circo la plus pourrie... bonjour saint maximin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

Mais non, c'est bon St maximin on a déja donné, place aux PE2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:26

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:52

Perso, je suis d'accord avec Lugdi, la circo de St Maximin ou les trucs pourris, c'est derrière nous, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:50

Bonjour,
est-ce que dans le var vous avez droit au questionnaire pourri du genre: "vous préferez un poste pourri près de chez vous ou un poste un peu moins pourri (faut pas rêver non plus) loin de chez vous?" Suspect , on doit le renvoyer avec le récapitulatif de nos voeux, j'espère ne pas participer au 3ème mouvement et que cette feuille ne servira pas No

allez, on croise les doigts très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

Non ce questionnaire est réservé aux Alpes maritimes, pas dans le var. De toute manière il ne sert à rien: ma copine a demandé un poste pourri près de chez elle, elle s'est retrouvée à 1h de chez elle, en segpa, le pied non???
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

Bon!
je reviens sur mes messages positifs d'hier... Mad Je viens d'avoir un appel des syndicats, résultats officieux pour le moment : je suis sans poste au mouvement complémentaire!!!!
Ils m'ont dit que d'autres postes seraient attribués jeudi manuellement! on peut encore espérer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Avec ton barème tu es sans poste?!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Et c'est le syndicat qui t'a prévenu, car je suis syndiquée et j'ai eu aucun coup de fil silent
Tu avais demandé des postes de TRS, ZIL, TMB, DECHARGE?
Dis moi que non Sad
Honnêtement j'ai pas la force de me refaire une année comme celle-là
J'espere que tu auras un poste "manuellement" et qu'ils t'ont dit des conneries, je croise les doigts pour toi.

Les filles quelqu'un vous a tel vous aussi??
Ca y est j'ai le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:10

Alors le truc bizarre c'est qu'effectivement j'ai l'impression d'avoir été la seule à être contactée! Réjane n'a pas eu d'appel non plus. Et avoir un coup de fil pour s'entendre dire que tu n'as pas de poste, autant te dire que j'ai failli l'insulter la nana! D'autant qu'elle m'a fait une fausse joie!
C'est le SE qui m'a appelé (je ne suis syndiquée ni à l'un ni à l'autre!).
J'avais demandé (en gros) :
- circo de Cuers (mat et élé);
- circo de Carqueiranne (mat et élé);
- circo de Toulon (mat et élé);
- circo de Hyères (mat);
- circo de La Seyne (mat);
- TRS Cuers;
- TRS Carqueiranne.
Le mystère reste entier : pourquoi m'ont-ils appelée???
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:40

Bon je suis moi aussi encore sans poste et j'ai franchement les boules!!! Twisted Evil
j'avais demandé de six fours au Luc élé, mat, zil, trs, décharge, tmb franchement faut faire quoi???? Coucher?????????

J'en ai plein le .... je suis dégoutée et je n'ai aucune envie de refaire le bouche trou, qu'ils ne comptent pas sur moi à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Tu as téléphoné ou ils t'ont appelée?
C'est quand même bizarre qu'on n'ait rien... Ils t'ont dit quelque chose pour justifier ou pas? A mon avis, il vaut mieux attendre jeudi avant de s'emballer. Détends-toi, c'est le week-end et pi avant la m... de la rentrée, il y a 2 mois de vacances, tu dois récupérer de cette année de m...!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

J'ai téléphoné ce matin car ils m'avaient envoyé un mail en me disant qu'il y aurait une permanence téléphonique.
Ils n'ont rien justifié, j'ai une copine T2 SPF aussi (avec 15 et qqs de bareme), des PE2 ont eu des postes mais circo Brignoles, St maximin, Ste maxime. Pour le moment ils ne savent pas le nombre de SPF et si c'est des PE2, T1...
Soit disant les T1 auront leur poste en septembre ou octobre mais bon on m'avait dit ça cette année et pour finir je l'ai eu en janvier...
A mon avis jeudi il n'y aura aucun miracle et du coup je ne peux toujours pas me trouver un appart tranquillement avec mon copain on va rester chacun chez soi, on ne pourra rien préparer pour la rentrée...Ce n'est pas grave c'est juste l'année des nouveaux programmes et de notre inspection de m.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Je suis vraiment navrée pour vous... on se demande comment ils calculent à l'IA car si vous n'avez pas de poste en étant futures t2, ils vont en faire quoi de tous les t1?
Il y a des enseignants sans poste et des classes chargées : c'est super logique

Je vous embrasse toutes.

Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

Coucou les filles,
je pense bien à vous, je pense que vous passerez dans les premières et vous aurez certainement des bonnes surprises. Tout du moins j'espère...
C'est clair qu'àprès l'année du concours, celle de la PE2, l'année de T1, ça ferait du bien de se poser un ptit peu... J'espère que la chance tournera pour vous aussi.
Bisous et surtout profitez du week end pour vous aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:12

NOUVEAUX PROGRAMMES tu dis???? Shocked

Lugdivine a écrit:
J'ai téléphoné ce matin car ils m'avaient envoyé un mail en me disant qu'il y aurait une permanence téléphonique.
Ils n'ont rien justifié, j'ai une copine T2 SPF aussi (avec 15 et qqs de bareme), des PE2 ont eu des postes mais circo Brignoles, St maximin, Ste maxime. Pour le moment ils ne savent pas le nombre de SPF et si c'est des PE2, T1...
Soit disant les T1 auront leur poste en septembre ou octobre mais bon on m'avait dit ça cette année et pour finir je l'ai eu en janvier...
A mon avis jeudi il n'y aura aucun miracle et du coup je ne peux toujours pas me trouver un appart tranquillement avec mon copain on va rester chacun chez soi, on ne pourra rien préparer pour la rentrée...Ce n'est pas grave c'est juste l'année des nouveaux programmes et de notre inspection de m.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Oui il y a à partir de la rentrée le socle commun et non plus les IO de 2002. En ce qui me concerne, logiquement, s'il n'y a pas de changement je suis dans la même école que cette année (Les chênes sur Frejus) et normalement il devrait y avoir Magali Piano aussi. Je suis vraiment navrée pour les Toulonnaises, il y a 2 filles qui ont été nommées en Janvier dans l'école (qui viennent de Toulon dont Flavie) et qui n'ont rien eu non plus!! C'est à se demander comment ils font et comment ils s'organisent Question Je croise les doigts très fort pour que la situation se débloque pour vous Jeudi Exclamation . Tenez nous au courant.
Bises et profitez du weekend pour vous aérer l'esprit le soleil est annoncé pour tout le weekend. sunny
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

NAN, mais je suis à l'ouest ou quoi? C'est quoi cette histoire de socle commun, ça veut dire quoi?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

Voila le BO comparatif...euh je pense qu'on ne peut pas mettre de pièce jointe donc je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Je viens de télécharger la brochure "socle commun des connaissances et des compétences". Il n'est plus question de cycle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:51

La future maman ne voudrait pas se reposer et arreter de stresser?
élo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:27

Et les autres SPF ça donne quoi?
A moins qu'il ne reste plus que Stef et moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:35

Je me sens mal de venir vous dire ça, j'ai eu un poste de trs sur la circo des arcs. Je suis vraiment désolée pour vous les filles.
Est ce que les trs pourraient me dire comment ça se passe pour savoir où, quand, comment car j'avoue que je suis un peu larguée.
Lugdi pourrais tu stp m'envoyer ce machin car comme steph je suis un peu déconnectée. Merci.
Plein de poutous à toutes mais surtout aux spf.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:32

Contente pour toi Very Happy , les Arc je ne l'avais pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

"Les Arcs", c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J- 8 pour les SPF Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J- 8 pour les SPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Sabrina
» cofait?
» Un poste pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser