Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 J- 8 pour les SPF

Aller en bas 
+6
emilie
Géraldine
laurence
stéphanie
sab
Lugdivine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:52

Que faites-vous à une heure aussi matinale sur internet???
Lugdi, tu n'as pas demandé les Arcs, tu ne veux pas me rejoindre??? Wink
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:02

Je n'ai pas demandé toute la circo des Arcs, mais juste Gonfaron et le Luc mais à la place ben je l'ai eu dans le ...luc Laughing
Ok, humour de 9h00 du matin ce n'est pas terrible je vous l'accorde.
Dans tout les cas je suis toujours blasée
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48

coucou!
non, nous ne sommes pas seules alien ...
Apparemment, Flavie et Réjane n'ont rien non plus (à confirmer)... en gros, toutes les nénettes de l'ère toulonnaises sont à la rue!!!
Cool pour toi Sabrinouche!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:50



moi, arrêter de stresser??? dur dur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

sab a écrit:
Je me sens mal de venir vous dire ça, j'ai eu un poste de trs sur la circo des arcs. Je suis vraiment désolée pour vous les filles.
Est ce que les trs pourraient me dire comment ça se passe pour savoir où, quand, comment car j'avoue que je suis un peu larguée.
Lugdi pourrais tu stp m'envoyer ce machin car comme steph je suis un peu déconnectée. Merci.
Plein de poutous à toutes mais surtout aux spf.

Tu es trs sur quelles écoles aux Arcs?
Et tu n'as pas à en rougir, c'est très bien pour toi! Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Pour les quelques spécimens toujours SPF, il me semble que l'an dernier il y avait eu une CAPD aussi début juillet, l'une de vous aurait-elle entendu parler de cela pour cette année?

Je propose aussi qu'on aille faire un tour à l'IA fin aôut, histoire de leur faire comprendre que si nous sommes encore surnombres nous voulons être rattachées "provisoirement" dans une circo près de chez nous, sinon je sens qu'on va encore se faire prendre pour des quiches et les quiches elles ne sont pas chez les PE2B!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

sabrina,
en tant que trs j'avais contacté la circo et recu la liste des postes tu fais des voeux et en foncion de ton barème on t'attribue un poste (mini mouvement)
mais les syndicats ont fait passer un message pour uniformiser les procédures et demandnet des réunions pour l'attribution des postes
Si tu demandes le Muy (deux 1/4 temps et un mi temps): c'est mon poste...
Super ambiance a l'école mais directeur jeune et un peu "chui le + bo et le + fort et j'abuse de mes privilèges" ( je viens de me taper la verif de sa commande pour la rentrée !!!)
Pour plus de détails telephone moi

A toutes, de gros bisous
Au SPF Je souhaite que l'on ne vous fasse pas encore subir les désagréments de la rentrée dernière et qu'enfin vous puissiez profiter pleinement de votre métier.
bye
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Je confirme ce que dit Géraldine, nous avions un mail à l'école disant que nous aurions une réunion après le 21 et que nous devrions normalement connaître nos postes avant le 29.
Bonne soirée

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:18

OK, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Pour info :
j'ai eu cet aprèm les syndicats. Ils m'ont expliqué que nous étions encore 50 T1 sans poste et toutes de l'ère toulonnaise (évidemment!!).
Il y a également plus de 100 PE2 sortant sans poste.
Donc : les mauvais postes leur seront attribués puisqu'ils vont d'abord prendre les T1 et regarder leurs voeux et si aucun n'a demandé le poste en question, c'est pour un PE2 (on connaît la chanson, on est quasi toutes passé pas là cette année!!).
A priori, donc, pas de souci à sa faire (sans garantie à 100°/° mais bon...) pour les SPF : nous aurons un poste soit jeudi prochain, soit le 29 juin, soit fin août. Courage les filles, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Merci pour les infos Very Happy
Mais bon maintenant je vais faire comme Sabrina m'attendre au pire et ptet que j'aurai une bonne surprise, surtout que parmis les T1 restants je dois être la plus jeune...remarque je passe avec ceux qui sont nés entre le 30mai et le 31décembre 1983 il y en a ptet 2 ou 3...
Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

J'ai une petite question, pourquoi le 29 juin?
Parce que j'ai regardé sur le site du se unsa et le 29 juin en fait c'est la capd pour les TRS donc a priori il n'y pas d'attribution de postes scratch
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Lugdivine a écrit:
J'ai une petite question, pourquoi le 29 juin?
Parce que j'ai regardé sur le site du se unsa et le 29 juin en fait c'est la capd pour les TRS donc a priori il n'y pas d'attribution de postes scratch

Quand j'ai récapitulé avec le mec, les diverses dates qui nous permettaient d'espérer un poste, celle du 29 juin en faisait partie. Il ne m'a effectivement pas précisé si c'était des affectations trs ou pas. Il m'a simplement dit que les syndicats étaient en réunion avec l'ia à cette date. Je pense que c'est en partie pour des postes de trs peut-être, mais s'il y a d'autres postes à attribuer ils le feront ce jour là aussi.
Au fait, merci pour ton envoi du "socle commun".
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

je n ose pas appeler No... si c est pour m entendre dire la même chose que la semaine dernière...Crying or Very sad
je ne sais même pas à quelle heure c était cette fichue capd...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

J'ai appelé pendant la récré et ils avaient les resultats! C'est ok pour Magali Piano et moi nous sommes à l'école des Chenes sur Frejus l'année prochaine. Pour Flavie c'est pas bon elle n'a toujours rien!!!
Bises et bon courage je suis de tout coeur avec vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Tu as téléphoné Stef?
Moi je viens de rentrer de l'école mais ça sonne occupé...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Nan, je crois que je ne vais même pas essayer d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Je m'angoisse pour un oui pour un non en ce moment et mon ventre est tout crispé... alors j'attendrai qu'ils me préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

T'as raison prend soin de ton ptit bout et de toi au passage!!!
Ca m'étonnerait qu'un miracle se soit produit pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Contre toute attente... coup de fil ce matin de la cicro de Cuers...
I am TRS sur la circo de Cuers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Toute mes félicitations Steph tu vois les miracles arrivent toujouurs quand on s'y attend le moins. Profite bien !!! Bises, mel
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

Moi aussi j'ai eu un poste mais je m'en serais passé.
Je suis Zil rattaché dans une maternelle de Vidauban et encore une année pourrie
Youhou
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

Je suis vraiment désolée pour toi Lugdi Sad
Tu n'as vraiment pas de chance. Ca fait combien en km et en temps de chez toi?
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

PFFFFFF jsuis verte pour toi,
le point positif c'est que zil tu auras ptete moins de boulot mais bon c'est râlant de voir que tu n'auras pas eu de chance deux ans de suite. Ils auraient du filer des points en plus sur les barèmes de celles qui se se sont tapées des putains de postes loin de chez elles...
Mais notre système est bien déprilmant... Je pense bien à toi , bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Lugdi, je te cherche un appart sur Pignans? je suis désolée pour toi!
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J- 8 pour les SPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J- 8 pour les SPF   J- 8 pour les SPF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J- 8 pour les SPF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Sabrina
» petite surprise
» cofait?
» Un poste pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser