Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 résultat mouvement définitif

Aller en bas 
+8
Dorine
Géraldine
laurence
stéphanie
elodie
sab
Lugdivine
magaly krief
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

allez, j'ouvre le bal,
je viens d'avoir les syndicats au téléphone et j'ai obtenu mon 27è voeu à savoir, toujours brigade mais cette fois-ci, mon école de rattachement est à 10 minutes de chez moi.
Voilà, je ne me faisais pas trop d'illusions sur ce mouvement donc je suis quand même contente.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Tu as déja tes résultats?? chanceuse Very Happy
C'est cool si ton école de rattachement est dans le coin ça limitera les trajets.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Il me semblait que les résultats par les syndicats étaient à partir de lundi. J'ai loupé un épisode???
Je suis contente pour toi Magaly.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

Un petit pronostic pour les résultats de demain???
Qui sera SPF...? on se tient au courant comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Je croise les doigts pour vous!!!
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

dans le 06, on pensait que les syndicats auraient les résultats mardi mais un bruit a couru qu'ils les avaient déjà et ça s'est vérifié puisqu'ils m'ont eux mêmes contactée.
peut être que dans le 83 ça ne sera que lundi, je croise les doigts pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:19

Je viens d'avoir les syndicats, le rectorat a pris beaucoup de retard, ils n'ont donc pas encore reçu le projet! On peut rappeler dans la soirée ou demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

J'ai reçu un mail des syndicats: je serais nommée dans l'école où je suis cette année, seul problème: une classe va fermer à la rentrée Crying or Very sad du coup je serais sur un siège éjectable en septembre, pas cool du tout scratch

comme c'était mon dernier vœu et qu'ils ont fait des erreurs (une collègue a été nommée sur un poste qui n'existe pas) je préfère attendre les résultats définitifs...

je croise les doigts pour vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:07

Résultat du projet de mouvement, demain matin à partir de 10h.
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

oh my god!!! Pourquoi tant de haine? ca les fait jubiler de nous faire poireauter pour rien??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:39

pas de poste pour moi !!!
je m'en doutais un peu car même si j'étais à titre définitif à gonfaron, je ne voulais pas y retourner (trajets trop longs)
donc perdant mon poste (à cause du congé parental), j'ai fait des voeux plus restreints : maintenant c'est quitte ou double. J'ai joué à la roulette russe, espérant avoir un poste plus proche au 2eme mouvement.
je croise les doigts pour toutes les autres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Bon les filles je veux des nouvelles!!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32

Bon pour moi ZIL sur Fréjus... reste à ce que ça se confirme...je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Pour moi à priori je suis nommée à Cabasse, ça tombe bien on est entrain d'acheter une maison là-bas. Very Happy
Par contre je ne sais pas si c'est mater ou elem, c'est mon directeur qui a réussi à joindre les syndicats.

Jsuis un peu déçue de pas avoir eu gonfa pour papoter avec Miss Pignans mais on ne peut pas tout avoir.

J'ai une pensée pour toutes les SPF car je sais ce que c''est!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

Dans les Alpes Maritimes ils ont l'air d'avoir pas mal "buger", je viens de lire sur le site d'un syndicat:

"Mouvement 1er degré : cascades en vue !

En raison de la découverte - entre autres grâce à l’important travail de vérification effectué par les représentants du personnel du SE-UNSA -d’erreurs impactant le mouvement de plusieurs collègues, et générant des "cascades", les services de l’inspection académique ont été amenés à refaire « tourner » l’application du mouvement, et à produire un nouveau "projet de mouvement" .

Quelques affectations communiquées jusqu’à présent aux organisations syndicales .... et aux collègues, par les organisations syndicales ....ont ainsi été modifiées ;
D’autres cascades peuvent encore être déclenchées dans les prochains jours."


Y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

SPF!!! Sans surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

Apparemment j'aurai une classe enfantine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

Félicitations Lugdi!!! bon, les autres je croise les doigts!!!
Je suis un peu dégoutée d'être en arrêt car j'ai le même remplaçant que la semaine dernière. Il n'a jamais corrigé les cahiers du jour et ne faisait quasiment pas les corrections des exos!!! Il a déjà installé MA classe a sa manière et des mamans se st déjà plaintes qu'il n'avait pas corrigé les cahiers!!!J'ai les boules!!!J'ai des bons élèves, je me suis vachement investie, en plus ça fait 2 ans que je les ai. J'ai l'impression qu'il me prend mes bb!pale
Et en plus, à la rentrée, c'est la zil qui remplace gg pour l'instant qui aura ma classe, la cata!!!elle crie bcp et elle gère difficilement et elle est enceinte!!!franchement, je sais que mes pbs de boulot sont moindre par rapport à vos mutations mais je suis dégoutée!!!!
bon, je vous quitte avant de pleurer en pensant à mes bb!
bise
élo


Dernière édition par elodie le Mar 20 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Comment elle a fait pour avoir le poste avant moi??? Elle n'est que T1!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

Embarassed j'ai rien dit, elle sera Zil...Hors forum il faudra que tu me donnes le nom de ton remplacant parce que quand j'ai raconté ce qu'il avait fait, tout le monde m'a parlé du même gars il a l'air d'être mondialement connu pour sa conscience professionnelle...
Ne t'en fais pas pour tes élèves, il ne reste plus qu'un mois de cours, tu as fait le principal avec eux, pense à toi, à ta petite famille et à nos creperie party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

Oui, elle sera ZIL mais bon...
je viens te t'envoyer un mail avec le nom du remplaçant.
bise
élo

ps: je rêve d'une crêpe choco-noix de coco!!!!
ps2: j'avais oublié de dire que ce mec m'avait déjà remplacé l'année dernière lors d'un stage et il n'avait fait faire que des origami à mes élèves (quasiment) pendant 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

Bonsoir, a priori, j'aurai un poste à mon école à Montauroux, mais je préfère attendre le 29 pour être sûre

Bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Sab = SPF une fois de plus
MAIS je m'en fous, ma fille MARCHE depuis 30 min. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

Tu as bien raison Sabrinouche, c est ça le plus important!!! Bravo au petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:46

bravo petite Maelys, Sab tu dois être trop fière!!!!
Je suis contente pour toi Amandine, pourvu que ça se confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat mouvement définitif Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat mouvement définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement
» mouvement
» Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser