Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 résultat mouvement définitif

Aller en bas 
+8
Dorine
Géraldine
laurence
stéphanie
elodie
sab
Lugdivine
magaly krief
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Je sais pas vers quelle heure je vais passer car j'aimerai faire un peu les magasins avant ou alors si tu veux faire les boutiques ou manger un bout on se retrouve à grand var. Tiens moi au courant
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

On a rendez-vous chez Pauvarel à 14h15! ça fait un peu juste, non?
Au fait, tu en penses quoi de Ménager?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:56

De Ménager????? moi blonde, moi pas comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:06

C'est le remplaçant du docteur Julien qui a pris sa retraite! Toi pas être très au courant effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

C'est pas vrai...le docteur Jullien a pris sa retraite? Honnêtement, depuis qu'il a deux ans, nous allons voir notre généraliste donc c'est normal que l'on ne soit pas au courant. C'est dommage, je pensais le reprendre pour M.Et le tien, Pauvarel, tu le trouves bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Remarque, si c'est le docteur Julien allergologue, c'est normal qu'il soit à la retraite il m'a traité pour mon asthme et il était déjà pas tout jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

Lugdi je veux bien te passer quelques trucs mais si j'ai un conseil : réfléchis bien avant de prendre ce niveau, pour mon cas perso : PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!

Trop de différences, trop besoin de concentration pour les CP et encore j'avais une ATSEM, j'imagine même pas sans affraid ... bref vraiment pas le top...

Peut être que le fait d'être qu'à mi-temps a joué aussi... on peut en reparler si tu veux...

P.S Les filles, pouvez vous essayer de pas trop dévier des sujets... c'est plus sympas quand on lit Smile Vous pouvez tout à fait vous ouvrir un post "crêpes" ou "papotage" dans vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:38

Ok Mme l'administrateur pas de problème.
J'ouvre un post GS/CP pour recueillir tes impressions et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

bon le mouvement des TRS a eu lieu sur frejus st raph, j'ai obtenu 4 1/4 en mater. Je suis contente d'être en mater même si j'aurai aimé avoir autre chose que des 1/4....
Vivement que cette année se termine je suis épuisée et les élèves aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

4 1/4 temps en maternelle, c'est vraiment ingrat. Tu es dans la même école ou tu tournes?
Débrouilles toi vite pour ne pas finir les ateliers des 4 autres maitresses (à moins que cela te convienne), tu peux faire tes propres ateliers et tourner sur la journée ou sur deux semaines ça dépend des niveaux que tu auras.
Bon courage à toi, mais avec les petites frimousses que tu vas voir toute la journée tu auras vite le sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

je tourne sur 3 écoles. il y a deux quart que j'avais déjà cette année.
L'avantage c'est que je ne suis qu'en mater. Cette année je jonglais entre des ms-gs , CE2 complètement siphonés, et un CM1-CM2 !
C'est pour ça je ne suis pas trop mécontente de mon sort d'autant plus que je suis tout à plus 10 min de chez moi, mais bon dans l'idéal ce serait mieux d'avoir deux mi temps.... Ptete l'année prochaine?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat mouvement définitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat mouvement définitif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mouvement
» mouvement
» Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser