| résultat mouvement définitif | |
|
+8Dorine Géraldine laurence stéphanie elodie sab Lugdivine magaly krief 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Lun 2 Juin - 18:37 | |
| Je sais pas vers quelle heure je vais passer car j'aimerai faire un peu les magasins avant ou alors si tu veux faire les boutiques ou manger un bout on se retrouve à grand var. Tiens moi au courant élo | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Lun 2 Juin - 22:11 | |
| On a rendez-vous chez Pauvarel à 14h15! ça fait un peu juste, non? Au fait, tu en penses quoi de Ménager? | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 3 Juin - 9:56 | |
| De Ménager????? moi blonde, moi pas comprendre!!! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 3 Juin - 19:06 | |
| C'est le remplaçant du docteur Julien qui a pris sa retraite! Toi pas être très au courant effectivement! | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 3 Juin - 20:26 | |
| C'est pas vrai...le docteur Jullien a pris sa retraite? Honnêtement, depuis qu'il a deux ans, nous allons voir notre généraliste donc c'est normal que l'on ne soit pas au courant. C'est dommage, je pensais le reprendre pour M.Et le tien, Pauvarel, tu le trouves bien? | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 3 Juin - 21:53 | |
| Remarque, si c'est le docteur Julien allergologue, c'est normal qu'il soit à la retraite il m'a traité pour mon asthme et il était déjà pas tout jeune | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 3 Juin - 22:20 | |
| Lugdi je veux bien te passer quelques trucs mais si j'ai un conseil : réfléchis bien avant de prendre ce niveau, pour mon cas perso : PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!! Trop de différences, trop besoin de concentration pour les CP et encore j'avais une ATSEM, j'imagine même pas sans ... bref vraiment pas le top... Peut être que le fait d'être qu'à mi-temps a joué aussi... on peut en reparler si tu veux... P.S Les filles, pouvez vous essayer de pas trop dévier des sujets... c'est plus sympas quand on lit Vous pouvez tout à fait vous ouvrir un post "crêpes" ou "papotage" dans vie privée... | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Ok Mme l'administrateur pas de problème. J'ouvre un post GS/CP pour recueillir tes impressions et conseils. | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mar 10 Juin - 13:54 | |
| bon le mouvement des TRS a eu lieu sur frejus st raph, j'ai obtenu 4 1/4 en mater. Je suis contente d'être en mater même si j'aurai aimé avoir autre chose que des 1/4.... Vivement que cette année se termine je suis épuisée et les élèves aussi! | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Mer 11 Juin - 17:47 | |
| 4 1/4 temps en maternelle, c'est vraiment ingrat. Tu es dans la même école ou tu tournes? Débrouilles toi vite pour ne pas finir les ateliers des 4 autres maitresses (à moins que cela te convienne), tu peux faire tes propres ateliers et tourner sur la journée ou sur deux semaines ça dépend des niveaux que tu auras. Bon courage à toi, mais avec les petites frimousses que tu vas voir toute la journée tu auras vite le sourire | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif Jeu 12 Juin - 20:08 | |
| je tourne sur 3 écoles. il y a deux quart que j'avais déjà cette année. L'avantage c'est que je ne suis qu'en mater. Cette année je jonglais entre des ms-gs , CE2 complètement siphonés, et un CM1-CM2 ! C'est pour ça je ne suis pas trop mécontente de mon sort d'autant plus que je suis tout à plus 10 min de chez moi, mais bon dans l'idéal ce serait mieux d'avoir deux mi temps.... Ptete l'année prochaine?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat mouvement définitif | |
| |
|
| |
| résultat mouvement définitif | |
|