Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 résultat mouvement définitif

Aller en bas 
+8
Dorine
Géraldine
laurence
stéphanie
elodie
sab
Lugdivine
magaly krief
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:14

Smile

Bon, j'attends confirmation, mais a priori je serai en élémentaire au Luc Smile Je pense d'ailleurs prendre un mi-temps, ou un congé parental, il me reste quelques jours pour prendre ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:31

Karen a écrit:
Smile

Bon, j'attends confirmation, mais a priori je serai en élémentaire au Luc Smile Je pense d'ailleurs prendre un mi-temps, ou un congé parental, il me reste quelques jours pour prendre ma décision Smile

Pour une demande de temps partiel, il te reste plus de temps que ça: tu dois en faire la demande 2 mois avant ta reprise (donc après ton congé mater). Il te sera accordé de droit! Et le congé parental, il me semble que tu peux en faire la demande, n'importe quand.
Des bisous (et un de plus au petit ourson!)
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:01

cheers cheers cheers Bravo Maelys!!!!! cheers cheers Une petite vidéo ;-)

Karen, tu seras sur quelle école au Luc? En tant que fidèle remplacante je peux te filer des infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:07

Super pour ta miss Sabrina !!! Vive les courses après elle maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

moi je n'ai pas eu satisfaction, mais bon j'ai été très sélective dans mes choix sachant que j'étais TRS définitiviment sur Fréjus st raph, donc je n'ai pas trop à me plaindre... Même si j'ai hâte d'avoir MA classe.
J'espère que les désillusions du premier mouvement pour certaines, se transformeront en agréable surprise pour le deuxième! Faut y croire!
Bon il a lieu quand ce deuxième mouvement d'ailleurs?
Bises à toutes bon mercredi
PS : Super pour ta puce sabrina cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

Ludi, tu t'es renseignée sur mon remplaçant?
bise
élo

ps: mercredi je retourne avec PAulo à la crêperie!miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Oui oui, c'est bien lui qui est connu comme le loup blanc. Quand il est venu chez nous, avec les CM2 délinquants du Muy il les a laissé se promener toute la journée dans l'école pendant le temps de classe...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

Je suis allée à l'école mardi soir et je lui ai laissé un mot pour lui dire que je viendrai jeudi midi pour le voir...et il est parti. Il est revenu à 13h25!. Il m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire comme éval sur les solides, il ne donnerait plus 10 mots à apprendre le lundi et le jeudi car ct trop de boulot, pas de devoirs car qui dit devoirs dit correction et travaille en plus pour lui et il m'a dit que la clé de l'école ne servait à rien car il arrivait en dernier et partait le 1er...je suis dégoutée. J'ai vu des mamans un peu affolées, je leur ai dit de s'adresser à lui directement et que même si j'avais fait 98% du programme, il ne fallait pas arrêter de bosser pour autant. Les enfants ont dit qu'il ne faisait que du dessin et du sport! Et ma classe est dans un bordel monstrueux, tables dans tous les sens, feuilles en vrac...ça me gave de tomber sur qq1 comme ça, il fout tout en l'air en 15 jours alors que j'avais vraiment une très bonne classe. Résultat, à chaque fois que je passe devant l'école, je fais mon tour d'inspection!Je me demande ce que ça va être quand il va faire les livrets!
bon, résultat, ça fait 2 nuits que je ne dors pas et que je pense à mes loulous:sleep:
Bon je vous laisse
bise
élo


ps: Pour Steph, Edith quitte Gonfa donc il y a son poste de direction à prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Pour Steph, Edith quitte Gonfa donc il y a son poste de direction à prendre!!![/quote]

Suis au courant (par estelle), mais un poste de direction, non merci et puis avec mon 3/4 temps, je ne peux pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

stéphanie a écrit:
Karen a écrit:
Smile

Bon, j'attends confirmation, mais a priori je serai en élémentaire au Luc Smile Je pense d'ailleurs prendre un mi-temps, ou un congé parental, il me reste quelques jours pour prendre ma décision Smile

Pour une demande de temps partiel, il te reste plus de temps que ça: tu dois en faire la demande 2 mois avant ta reprise (donc après ton congé mater). Il te sera accordé de droit! Et le congé parental, il me semble que tu peux en faire la demande, n'importe quand.
Des bisous (et un de plus au petit ourson!)
A l'inspection, ils m'ont dit que j'avais effectivement deux mois avant la reprise, mais la reprise théorique est le 27 juillet, ce qui me mène au 27 mai pour être deux mois avant. C'est un peu batard comme raisonnement, vu qu'on reprend qu'en septembre...

Où en es-tu de tes démarches pour ta note? Quelle galère cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:49

Lugdivine a écrit:

Karen, tu seras sur quelle école au Luc? En tant que fidèle remplacante je peux te filer des infos. Very Happy
Alors, je crois que ça sera l'école Jean Jaurès. Des impressions sur cette école, Lugdi? Smile

Sinon, super pour celles qui ont eu un poste qui leur plaît, ou celles qui restent là où elles sont. Par contre, quelle galère pour les autres... Sad En verra-t-on jamais la fin?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:07

Coucou Karen,
Tu vas être dans l'école où j'étais petite fille!!!
Le gros pb de cette école c'est son directeur: il ne fait pas passer le courrier, se croit le supérieur hierarchique, annule des réunions au dernier moment...je connais une instit qui a demandé à partir alors qu'elle avait fait toute sa carrière là-bas!
Mais bon: côté positif, j'ai une collègue de Gonfa qui vient aussi d'y avoir un poste, elle s'appelle Christelle Peltier, elle est super sympa, pro... et elle vient d'avoir une petite fille le 12 mai (vous avez déjà des points en commun!!!) mais comme c'est son 3ème (elle a notre âge). Voilà, tu auras au moins un contact super sympa là-bas. J'ai aussi une copine qui a été prof de cliss à J.Jaurès et ça c'est bien passé. Voili voilou
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

Ah ben super (sauf pour le dirlo, si j'ai bien compris Suspect )! Merci pour les infos Smile C'est une grande école, alors? Je me demande quels niveaux sont vacants scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Je confirme les propos d'Elo concernant le directeur: lunatique, un peu félé et pas fiable, radin...j'ai remplacé 4 mardis d'affilés là-bas et donc à chaque fois il me fallait son petit tampon et au bout du deuxième il m'a dit d'un ton énervé: "oh je ne vais pas te la signer à chaque fois?!" Euh ben si, ça fait parti de ton job. Bref directeur très con qui en rame pas une et qui a son logement de fonction. Sinon l'équipe est jeune et bien sympa.
L'école est très grande, tu as les anciens bâtiments, plus des préfas, 2 cours, 2 stades... tu as de l'espace!!!

Pour les enfants, j'ai eu une classe de quiches en CE2 qui n'avaient pas le niveau de mes CP mais après j'ai eu une super classe de CM1 donc je pense que c'est comme partout, il y a des promos à éviter. C'est l'école du centre ville donc ce n'est pas une population favorisée, il y a quelques primo arrivants.

Voilà, tout ce à quoi je pense, si j'ai des flash je viens te rajouter des précisions et si tu as des questions n'hésite pas!

Bises, j'espère que tu pouponnes bien et que tu n'es pas trop nase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Salut les filles,
Desolée pour le temps d'absence mais j'ai déménagé début mai et depuis je galère pour avoir internet chez moi. Tout d'abord, félicitation à Karen pour ta petite puce elle est magnifique.
Félicitation à Mag pour le 2e bébé.
En ce qui concerne les mouvements, normalement, je suis en poste définitif sur une école de Frejus (Les eucalyptus) je sais c'est pas top mais au moins cela va me permettre de me fixer un peu quelque part!!!
Voila bonne continuation à toutes et un gros MERDE pour les SPF.J'espère que vous aurez un super poste au 2e mouvement.
Bises, Melanie
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Melanie a écrit:
Salut les filles,
Desolée pour le temps d'absence mais j'ai déménagé début mai et depuis je galère pour avoir internet chez moi. Tout d'abord, félicitation à Karen pour ta petite puce elle est magnifique.
Félicitation à Mag pour le 2e bébé.
En ce qui concerne les mouvements, normalement, je suis en poste définitif sur une école de Frejus (Les eucalyptus) je sais c'est pas top mais au moins cela va me permettre de me fixer un peu quelque part!!!
Voila bonne continuation à toutes et un gros MERDE pour les SPF.J'espère que vous aurez un super poste au 2e mouvement.
Bises, Melanie

t'as vu des photos et pas nous????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:04

J'ai reçu un mail car je dois faire parti d'une liste de contact et donc j'ai eu l'honneur de voir cette chere tête brune !!!!
Je sais je suis une chanceuse!!
Bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:52

Very Happy

Bah, j'aime pas trop mettre des photos de ma fille sur le net, mais je fais vite une exception pour vous Very Happy

J'en mets deux ou trois maintenant dans le post approprié, et je les enlèverai demain ou après demain Smile

Merci Mélanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Quelqu'un a réussi à avoir les syndicats ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

Salut les filles,
Oui Mag piano a réussi a les avoirs vers 18h. C'est confirmé je suis sur l'école les eucalyptus sur frejus en titre définitif. Mag est sur l'école Monge-Roustan de st Raphael .et vous ???
J'espe=ère un gros merde pour tous les SPF : à un super poste près de chez vous ....
bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

ZIL à Fréjus pour moi, rattaché à l'école Aubanel !

Je risque de te croiser Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

Mon voeu s'est confirmé, je suis à Montauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

Moi je suis bien à Cabasse, il reste GS/CP et ce2/CM1.

A priori j'opte plus pour le GS/CP,vous en pensez quoi?

Appel spécial à Dorine, si j'ai les GS/CP pourrais-tu me passer des tuyaux niveau organisation, gestion des temps dirigés, autonomies...?
Evidemment en tant que zilienne si tu as besoin j'ai des tas de docs. Dispos d'ailleurs pour d'autres éventuelle ziliennes au 2nd mouvement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Félicitations Ludi et les autres (du moins si vous avez eu ce que vous attendez!)
élo
ps: ludi tu n'es pas sur msn???????Question
ps: Stéph, ça va? je t'ai envoyé un mail aujourd'hui, je sais pas si tu as eu le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:28

oui ça va!!! t'inquiète! j'ai bien vu ton mail ce matin mais pas eu le temps de répondre! ok pour mercredi, tu passes à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat mouvement définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat mouvement définitif   résultat mouvement définitif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat mouvement définitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement
» mouvement
» Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser