Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CAPD 7/09 qui a eu un poste??

Aller en bas 
+6
Lugdivine
magali.ouadi
sab
acarbonnel
elodie
emilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:49

Salut les filles,
bon alors moi j'ai essayé d'appeler L'IA cet après midi pour savoir si éventuellement je quitterais le statut de SPF mais on m'a dit de rappeler demain matin vers 10h!!
Or je viens d'apprendre que Dorine avait réussi à joindre le SE-unsa. Elle est sans poste...
Et il resterait 47 personnes sans poste. Tenez nous au courant de votre situation!
Je vais continuer à rappeler sans cesse le siupp et le se-unsa en espérant qu'ils daignent répondre! cyclops
bises
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:22

La directrice de mon école, nous a dit qu'il y avait une permanence jusqu'à 19h mais je ne sais pas si elle parlait de l'ia ou des syndicats. En tout cas, je sais que dans mon école il vient d'y avoir une création de poste...peut-être l'une d'entre vous?
élo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: CAPD 7/09   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:36

Salut les filles,j'ai obtenu un poste d'adjoint à l'école de Mons, à 30 minutes de chez moi, mais je ne saurais les niveaux seulement demain
(classe enfantine,CP/CE1 ou Cycle 3 si la compo de l'école n'a pas changée)

Bon courage, j'espère qu'il y aura eu d'autres réponses positives
Bises
Amandine flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:41

bon ben les syndicats ne repondent plus Evil or Very Mad Bon j'ai peu d'espoir car j'ai presque le même barème que Dorine... Va falloir attendre demain le verdict final! pale
bonne soirée à toutes
++
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:00

Bonjour ici SPF appelle les autres SPF à militer pour avoir une promo et devenir APF
Ravie pour toi Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:00

Bon le verdict est tombé ce matin: je suis sans poste! youpiiiiiiiiii Mad
le gars de l'IA m'a dit qu'ils allaient procéder au cas par cas. Dès qu'un poste se libère ils regardent notre barème et nos voeux... Si personne veut du poste ( par ex st maximin!! ah ah ah!) il le donneront d'office à celle qui a le moins bon barème.
Je suis ravie pour celle qui ont eu un poste : y'en a même qui ont eu la chance d'etre placée près de chez elle (Aude, Amandine!! )
Moi là j'avoue j'ai pas trop le moral: je sers pas à grand chose dans mon école et j'en ai un peu marre d'être là-bas! c'est cool au bout d'une semaine, et si je dois rester encore là-bas jusqu'à décembre....
Enfin la directrice m'a dit que j'allais plus être impliquée dans des activités pédagogiques...ce qui est pas mal mais que j'allais aussi m'occuper de la BCD! Super je suis ravie! Arrow reconversion bibliotèquaire! wow!
Bon tenez moi au courant de vos situations et de vos états d'âme!
bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: encore spf............   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:23

une déprimée de plus, l'impression de bosser dans le vent........ pale
la secretaire de la circo de dragui m'a dit que cela pouvait durer 2 mois affraid
pour faire plus simple, pourrions nous faire une dernière liste des spf que je commence :
mag ouadi
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: SPF j'écoute   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:30

Idem pour moi SPF et plein le ... des allers retours à saint maximin mais l'IA ne veut rien savoir, je suis affectée là-bas je suis affectée là-bas!! Même si j'ai des cernes jusqu'aux genoux et que je viens de claquer 100 euros en essence hotel (formule1 je précise) et bouffe.
Je sais que vous êtes toutes dans la même situation que moi mais ça me fait du bien de vider mon sac après mes 2h de trajets quotidiens Mad

Si je me plante en voiture je porte plainte contre l'IA!!! Quoi que ça serait peut-être la solution? scratch

Et lundi on va où? Il faut encore appeler notre circo de rattachement? CA aussi ça commence à me gaver sévère, ^pourquoi ils prennent nos numéros vu que c'est toujours nous qui devons appeler pour savoir où ils daignent nous mettre.

Je propose d'aller prendre l'IA et faire un sitting jusqu'à ce qu'on ait un poste Nom de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon j'arrête ici parce que je m'énerve toute seule contre un système pourri et inhumain, vive le prozac cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:15

C'est clair que je te comprends lugdivine!
C'est abusé de nous faire faire des trajets de fou juste pour glander ou faire du travail administratif! On pourrait faire la même chose à 5 minutes de chez nous! Faut pas nous dire que sur Toulon ou sur Fréjus st raph qui sont des grosses circo on n' a pas besoin de nous!!!Mais non faut qu'ils nous fassent chier ( oui oui osons le terme!) jusqu'au bout! Enfin moi je suis pas à plaindre j'ai 30 à 40 minutes de route! Mais bon c'est toujours trop pour aller s'ennuyer dans une école où il y a rien à faire : aujourd'hui pas moins de 150 photocopies! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh! battrez vous mon record??
allez courage à toutes! Notre tour viendra! Mais le plus tôt serait le mieux!
Je continue la liste des SPF :

Magalie ouadi
Lugdivine
Dorine
Emilie lionneton
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: une administration qui ne change pas!!!!!!!!!!!!!   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:43

Salut à toutes, voici une journée mémorable, digne de l'éducation nationale et qui rappellera peut être quelques souvenirs à Aude.
Donc j'ai su officieusement hier soir que j'avais 1 poste et que je devais attendre le coup de fil de l'IA et commencer lundi.
Ce matin, je me rends à l'école de rattachement de Montauroux et au bout d'une demi heure d'atelier avec les GS, mon portable vibre: "bonjour, c'est la circonscription de St Paul, vous avez eu un poste à Mons, on vous y attend ce matin, l'IA ne vous a pas prévenu?!..... ben non! Bon j'arrive; me voilà partie sur des routes sinueuses pdt 25 minutes; la nouvelle directrice m'accueille et me présente le maitre du C3
(Je me dis ouf, pas de CE2/CM1/CM2), toi tu prends le cycle 2 (super ce que je préfère), mais elle m'a ajouté ensuite tu as 5 CP, 11 CE1 et ....5 CE2................ super 3 niveaux sur 2 cycles, il va y avoir du boulot, en tout cas les élèves sont assez calmes.
Aude tu es où?

Grosses bises à toutes, bon courage, en espérant que vous ayez une classe très vite

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:42

SPF:

Magalie ouadi
Lugdivine
Sabrina
Stéph
Flavie
Réjane


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:32

salut a toutes j'ai un peu (beaucoup) galeré pour ecrire sur ce forum!!!!!
mais ça y est je me surpasse!!!

je vous donne de mes news !!
alors je suis evidemment tjs sans postes (je ne sais pas comment completer la liste!)

sinon je suis a vins sur carami une petite "bourgade" pres de brignoles ou je ne fais pas grand chose a part aider une ancienne pe2 qui elle, a eu un poste de directrice!!!!!!!

et c'est:..................miss mini jupe!!!!
eh oui la femme qui était (et qui est toujours d'ailleurs) en mini jupe!! printemps comme hiver!

bon mais a part ca elle est tres sympa et l'ecole est bien dc je ne me plains pas trop mais a force d'harceler le secretaire de la circo pour qu'il me trouve qqch afaire: demain matin je me fais un petit remplacement a brignoles et je sens que je vais voyager entre vins et je ne sais ou ds la circo pdt longtps encore!!!

malheureusement on en a encore pour un ou deux mois!!!! dixit le snuipp!

voila dc je vous souhaite a toutes bonne chance pour vos classes ou vos non classes!!!

et a bientot si je re arrive a ecrire un msg!

bises
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:42

Bonjour les SPF!
J'espère que ce début de semaine n'a pas été trop dur! Pour moi si mais bon! Demain je suis de surveillance d'évaluation CE2 super!! Je vais renouer avec mon ancien job de pionne!
Je voudrais savoir si notre statut de SPF suppose qu'on doive assister aux réunions de concertation pédagogique... Je croise les doigts pour que la réponse soit négative mais je pense que l'on doit y assister... Tenez moi au courant!
J'ai une super réunion prévue pour mardi prochain! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec à l'ordre du jour les dates des prochains conseils de cycle à débattre! Je suis ravie! Si je pouvais y échapper je serais plutôt soulagée... Mais bon autant continuer dans l'absurde et assister à une réunion qui me concerne nullement!
Sinon ma directrice tient absolument à m'établir un emploi du temps alors que pour le moment j'ai été sollicitée... allez 5 fois par les enseignants!!
Je suis dégoutée sérieux j'en ai marre tous les jours de proposer mes services! Ils le savent que je suis là alors s'ils ont besoin de moi qu'ils le demandent! Mad
Donnez de vos nouvelles bises!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:28

Moi à ta place je n'irais pas, je pense que l'équipe péda peut comprendre que ta présence n'est pas requise. Tu peux essayer de leur faire comprendre gentiment Wink

Voilà, on se tient au courant si on a un poste avant Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:30

Coucou les filles !
Et bien, que de dépressions sur ce forum ! Donc je me rajoute puisque c'est le cas aussi pour moi !!
Petit rappel : Bonjour, je m'appelle Réjane, je suis SPF, cela va d'soi, et "provisoirement" rattachée à la circonscription de Ste Maxime. De ce fait, depuis le 04/09, je me tape 2h de route quotidiennes (comme bien d'autres...) dans une des forêts les plus dangereuses du Var destination Cogolin. Lundi et mardi derniers, je me suis occupée de P.S., jeudi, vendredi et samedi matin de G.S. dans une autre école maternelle de Cogolin et aujourd'hui, me revoici dans la première école maternelle où je suis allée sauf qu'une PE2 en stage filé fait la décharge de la directrice donc j'ai pas servi à grand-chose. J'y retourne demain...
Comme dit Lugdivine, c'est moi qui appelle tout le temps la circo et depuis peu, il a pris la folie à la secrétaire de vouloir m'envoyer à Saint-Tropez avec embouteillages le matin, etc... mais j'arrive à la manipuler donc depuis le début, je m'en sors pas trop mal ! Jeudi dernier, je suis arrivée dans une école élémentaire où elle m'avait envoyée sans se soucier de savoir s'ils avaient besoin de moi. Ca n'a pas loupé : rien à me proposer. La directrice rappelle donc la secrétaire pour s'informer de ce qu'elle doit faire de moi (excusez-moi d'exister !) et je commence à l'entendre parler de "Plan de la Tour", un bled un peu plus loin mais avec une belle route bien sinueuse pour y accéder ! J'ai donc lancé un regard noir à la directrice en lui faisant non de la tête et elle a vite compris ! Du coup, elle a insisté auprès de la secrétaire pour que j'aille à la Mater d'à côté, ce qui s'est passé... Comme quoi, ne vous laissez pas faire les filles ! On est pas les "prostituées" de l'Education Nationale (même si c'est le petit surnom que je me suis donné) : on est payées, c'est un fait, mais quand-même pas à faire n'importe quoi !! Surtout que j'ai appelé l'IA vendredi dernier et elle m'a dit qu'il y avait...54 personnes devant moi qui attendaient un poste, soit que ma situation ne durerait que jusqu'à courant octobre ! Optimiste la p'tite dame ! Moi, je reste pessimiste un max et j'en ai vraiment marre de ne pas savoir ce que je vais devenir dans les mois à venir ! Mais puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, et bien continuons à nous soutenir et... attendons... attendons... attendons... Sad
Voilà mes poulettes, des bisous et beaucoup de courage et de patience à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:36

Ah oui, j'ai oublié : en ce qui concerne la réunion péda, à Cogolin, elle a lieu mercredi de 9h à 10h30 donc autant vous dire que je souhaiterais y échapper aussi !!! Donc j'ai décidé, par conséquent, de me faire toute petite, de ne rien demander à personne et si ce n'est pas la secrétaire de la circo de Ste Maxime qui me supplie d'y aller, mercredi à 9h, j'annonce que je serai dans mon lit Sleep ! Voilà ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:08

Hello les filles !!!

Dernières news par ici :

L'Inspecteur de la circo de Dragui a fait une petite visite dans l'école aujourd'hui ( on est juste au dessus de son bureau...) je me présente donc à lui : "Mme HENNEBEL, T1 en surnombre " et il me répond ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous y croyez vous ??? moi j'ai un peu de mal !

Sinon j'ai su hier à 15h30 ou j'allais ce matin et c'est MOI qui est appelé sinon je pense pas que j'aurais pas reçu de coup de fil...

La secrétaire me dit : ben je sais pas... vous êtes rattachée à quelle école ? ( Ah bon je suis rattachée à une école ????? ) du coup je lui dit que je suis le plus souvent aux Marronniers, elle me répond blasée ben restez là demain matin alors !! Et pour la semaine prochaine : on verra qu'elle m'a dit ! Alors ben on verra !

Je suis ravie car j'ai de ce côté là plus de chance que beaucoup : c'est mon 4ème jour dans la même classe : des CE1 adorables !!

Bon allez, bon courage à toutes, j'espère que les titulaires s'éclatent elles au moins...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:31

Hello les filles!
bon alors apres une matinée de surveillance pour les évaluations de CE2, j'ai passé une après midi bureau et j'ai aidé la directrice à faire une évaluation diagnostique sur une lecture oralisée.
Sinon une bonne nouvelle de mon côté : je ne suis pas obligée d'assister aux réunions pédagogiques. C'est le soulagement! cheers Je pense que j'assisterai à certaines selon ma motivation!
La directrice a fait circuler un emploi du temps sur lequel les profs peuvent s'inscrire pour me solliciter. Bon il y a encore pas mal de vide mais bon qui sait peut-être que je vais enfin arriver à ne plus m'ennuyer!
Bises à toutes
bonne soirée et très bon mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vive les mercredis et les samedis libérés!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:54

salut les filles!!!

petite question:

demain j'ai une reunion de T1 avec tous ceux de la circo de brignoles!!! je ne sais pas trop a quoi ca sert!!!

est-ce-que vous avez ca aussi ds les autres circo?

car je n'ai tjs pas perdu mon optimisme jocolor ( eh oui j'ai decidé qu'ils ne m'auront pas!!!) j'espere peut etre en savoir plus sur ma situation!
si certaines d'entre vous l'ont deja eu dites moi a quoi ca sert ou si je vais perdre mon tps a me lever mercredi matin!! Sleep

bises a toutes! c'est genial ces smileys! afro
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:46

Coucou Flavie Smile Tu vas ptet perdre ton temps, j'en sais rien, mais en tout cas tu nous verras, Julaï et moi, puisqu'on est sur la circo de Brignoles Smile Maigre consolation, je sais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:20

aaaahhhh ben c'est cool ca me fait plaisir!!!!!!!!!!
alors a demain!! a brignoles! Very Happy
bises!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:19

ah ah ah ah ah ah ah ah ah drunken
la bonne blague je suis l'heureuse élue affectée sur 2 mi temps : un mi temps forcalqueiret ( cp /ce1 ou ce1 /ce2 je ne sais pas encore car l'école est injoignable!!)
l'autre bonne blague: j'ai un autre mi temps en SEGPA au Luc youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : sortez les macarons, les pompons et les cotillons!!!!! affraid
Voila je vous signale juste que j'habite saint -raphael que forcalquemachinchose est à 1h15 de route de chez moi et que le Luc promet d'être chaud niveau ambiance (témoignage de collègues.)
Bon j'avoue que j'ai du mal à me retenir de chialer et je dois rester dans l'école jusqu'à 16h30 oula ca promet!!! J'adore l'IA et les syndic qui disaient on vous enverra le plus proche de chez vous ahah ah ah ha ha!!!
Sinon demain j'irai voir mes lieux d'affectation je vous tiens au courant et je vais essayer de ne pas m'effondrer entre temps !!! Crying or Very sad
bises à toutes
en espérant que vous aurez plus de chance que moi!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:32

Je viens d'avoir l'école: What a Face un CE1 /CE2 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la cerise sur le gâteau!!
je déprime................................................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:52

Coucou Emilie flower ,

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je compatis avec toi. On a intégré une administration bête et méchante qui ne réfléchis pas.

Je te souhaite d'avoir une bonne classe avec tes Ce1/Ce2 si ça peut te consoler le programme de Ce2 est assez facile et si ça t'intéresse j'avais récupérer des progressions, donc fais moi signe Smile

Pour les SEGPA tu peux peut-être demander des conseils à notre ex déléguée.

Courage,courage, courage
N'oublie pas que tu aimes ce métier même si les gens qui le gère sont des cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:10

Merci pour ton message lugdivine, j'avoue mon moral est au plus bas...
Ok je ne suis pas ravie d'avoir une segpa: c'est pas la tranche d'age qui me plait et puis on n'a pas été trop formé pour(Géraldine si tu as des conseils ils sont les bienvenus!). Bon si j'avais ce mi temps et un autre près de chez moi ok la pillule serait passée. Mais là je me tape un autre mi temps à tataouine et deux niveaux sur deux cycles! Youpiiiii !

Je veux bien que tu m'envoies tes doc pour le CE2... Je te remercie beaucoup!!

bises bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Empty
MessageSujet: Re: CAPD 7/09 qui a eu un poste??   CAPD 7/09 qui a eu un poste?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPD 7/09 qui a eu un poste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement
» J'ai un poste !!!
» Un poste pour moi...
» Poste 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser