Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Des nouvelles de Aude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

J'écris ce message de la part de Aude, qui n'est pas venue sur le forum depuis plus d'un an , Ohh, la vialaine!! Embarassed Elle vous annonce que sa famille va s'aggrandir bientôt !!
Et oui elle attend, pour dans quelques mois, la venue d'un petit .....
...
...
...
...
...
chat !! Quoi ??? Vous aviez pensé à autre chose ???? lol!
C'était juste une petite blague qui j'espère vous aura fait, au moins, sourire !!! clown Ses projets de maternité ne sont pas pour tout de suite!!!
Grosses bises à toutes de la part de Aude qui pense à vous et prends des nouvelles même si elle ne vient plus sur le forum.
Bises, Melanie
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

Même pas drôle.... Smile
Plein de gros bisous à elle et à toi aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:51

C'est un bon début Wink

Tu la remercieras pour ses indications un matin où j'étais perdu à Fréjus et à la recherche de la maternelle Villeneuve. Je suis tombée sur elle dans son école et grâce à ses indications j'ai fini par trouver l'école après avoir tourné 30min dans Fréjus!!!!!!! Et oui mon sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:55

Ce sera fait dès la rentrée, je lui dirait ce que tu as écrit. Sabrina, j'espère que ta puce va mieux et que toi aussi. Profite bien des vacances pour te reposer et prendre bien soin de ta famille.
Bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Melanie a écrit:
Ce sera fait dès la rentrée, je lui dirait ce que tu as écrit. Sabrina, j'espère que ta puce va mieux et que toi aussi. Profite bien des vacances pour te reposer et prendre bien soin de ta famille.
Bises,
Melanie

Pour moi, ça va beaucoup mieux. Merci
La puce a un nouveau traitement, on verra. Elle me fait la roséole en plus mais bon, elle est bien, elle mange, elle dort donc c'est beaucoup mieux aussi. Merci de votre soutien à toutes, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Aude Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aude   Des nouvelles de Aude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Magalie
» Des nouvelles d'une revenante!
» suite des nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser