Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Des nouvelles de Magalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04

Coucou les filles
Juste un petit msg pour savoir si l'une d'entre vous a des nouvelles de Magalie. Si mes souvenirs sont bons, elle devait accoucher le 7 janvier Alors je me demande si qq1 sait ce qu'il en est.
Bises et à bientôt.
Mel
Ps: Sabrina, et toi c'est prévu pour quand l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Je me posais la même question! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

salut à toutes, bonne et heureuse année 2009!
Alors hier sur facebook, qq'un de sa famille lui a écrit et il semblerait qu'elle ait accouché...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Alors je viens d'aller sur facebook et Magaly a accouché; le petit bou se prénomme Louis mais je n'en sais pas +; elle a écrit qu'elle le présenterait bientôt.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

et oui ça y est, Louis est bien né le 7 janvier. Il a fait une arrivée fracassante avec 4, 750kg: heureusement que la césa était programmée, ouille, ouille ouille...

Le retour à la maison n'a pas été de tout repos: Maélie m'a un peu fait payer mon absence pendant deux jours (elle est adorable avec son frère mais horrible avec moi) mais depuis hier soir ça va mieux donc je prends le temps de vous envoyer des petites photos.
Quant à Louis, pour l'instant c'est un gros pépère tout tranquille: il doit dormir à peu près 22h sur 24 donc il ne nous dérange pas beaucoup. Manque de bol, ses deux heures d'éveil se situent en général la nuit ( on ne peut pas tout avoir).
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Magalie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Magalie   Des nouvelles de Magalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Magalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Aude
» Des nouvelles d'une revenante!
» suite des nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser