Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'inspection

Aller en bas 
+9
magaly krief
sab
acarbonnel
julie
elodie
emilie
Dorine
Lugdivine
Melanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

Si,si il fait super beau. Je laisse des messages le soir après avoir bien profité de la plage, des rando et des sorbets maison Laughing

Pas de problème pour la crêperie, on s'organise ça à mon retour.
Paula se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

Paula va bien, elle n'est pas très grosse par rapport à son frère mais sinon tout va bien. Il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom Question
bise
et profite bien du soleil car ici on se les...
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

Tu m'as toujours pas raconté le stage pour finir? Bien ou bien?
Pour te rassurer aujourd'hui ici il pleut et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:34

Bien dans l'ensemble. Heureusement que je n'étais pas seule, mais on a fait le 1/4 de ce qu'on avait prévu. Je te raconterai tout devant une bonne crêpe.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Une seule crêpe??? Tu es malade? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

Elles sont énormes à la creperie bretonne donc une en plat et une en dessert (avec du chocolat fondu miam miam!!!)
On se fait ça quand tu rentres parce que je commence à être fatiguée et si ma gynéco m'arrête, je ne pourrais plus sortir.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Je viens de recevoir ta carte!merci Very Happy
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:28

Coucou à toutes!

Mea culpa!!! je me suis trompée dans le calcul des barêmes! Je m'étais basée sur le barême de l'an passé en ajoutant ce qu'il y avait à ajouter! Or, ce n'est pas de cette façon qu'on le calcule! De toutes les façons vous avez dû en prendre connaissance sur votre accusé de réception de vos voeux! Pour moi, barême inchangé à cause de cette p......!!! J'aurais eu un barême plus important si je n'avais pas été inspectée!!! c'est hallucinant! Ce qui est fou, c'est que l'année dernière on m'avait mis une note corrective correspondant à mon échelon 4 à savoir 12! et mon inspectrice a dit que soi-disant l'ia lui avait dit de me noter comme une débutante??? Shocked
Enfin, j'arrête de saouler tout le monde avec ça!!!
Des bisous!
Bonne fin de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

Tu en est où pour faire changer ta note? tu as des nouvelles?
c'est un peu facile pour l'ien de se décharger sur l'ia !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

c'est ce que je pense aussi, c'est super facile de sa part, mais elle a surement reçu ma lettre adressée à l'inspecteur, donc elle se couvre peut-être. rien de nouveau pour le moment, j'attends la rentrée. le snu m'a dit que c'était déjà arrivé qu'une note soit modifiée (dans ce même contexte d'ailleurs, reclassement et compagnie...), mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai peur d'être encore déçue. je me prépare juste à avoir un poste pourri (c'est-à-dire loin de chez moi!!!) à la rentrée, pour la 3ème année consécutive!
Toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

Bon poupoulette, malheureusement, il n'y a plus qu'à attendre. Tu sais, j'ai eu 12,5, j'étais super contente parce qu'elle m'a fait bcp de compliments (même si j'avais des fautes de débutante) et résultat j'apprends que ma collègue a eu 13 alors qu'elle a fait plein de fautes d'ortho au tableau et qu'elle n'avait qu'une fiche de prep pour l'aprem' (mais deux pour la journée)...je suis contente pour elle, ce n'est pas de la jalousie mais en même temps, je me demande comment ils font leur calcul!!! Question Question Question
A part ça, tes vacances se sont bien passées? Pablo va bien?
bise
élo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Courage Steph', vraiment pas cool cette histoire... je croise tous mes doigts pour que tu es un poste sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

[c'est ce que je pense aussi, c'est super facile de sa part, mais elle a surement reçu ma lettre adressée à l'inspecteur, donc elle se couvre peut-être. rien de nouveau pour le moment, j'attends la rentrée. le snu m'a dit que c'était déjà arrivé qu'une note soit modifiée (dans ce même contexte d'ailleurs, reclassement et compagnie...), mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai peur d'être encore déçue. je me prépare juste à avoir un poste pourri (c'est-à-dire loin de chez moi!!!) à la rentrée, pour la 3ème année consécutive!
Toi, ça va]

Moi ça va, merci...j'ai eu de la chance cette année, un poste à 10min de chez moi, des collègues sympas .... sauf un: ce gros c....ard de directeur qui veut tout contrôler et qui est souvent sur mon dos et celui d'une autre T2... j'essaie de l'éviter au maximum et ça va...à Grasse l'ien nous a donné notre note le jour de l'inspection donc pas de mauvaise surprise (j'ai eu 12.5)on était 5 à être inspecté dans l'école, je suis passée la dernière, il a été indulgent Smile
bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Bon, je viens vous faire râler: Anthony Chapot a eu 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le délire
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

C'est aussi le nombre de kilos qu'il a perdu en ne mangeant pas pour faire ses prép non?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

Excellent!!!tu m'as bien faire rire mais tu as tout à fait raison!!!!
élo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Lugdivine a écrit:
C'est aussi le nombre de kilos qu'il a perdu en ne mangeant pas pour faire ses prép non?

Ouh qu'elle est mauvaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

c'est hallucinant ! Il ne faisait pas partie des prolongations de scolarité à la fin de l'IUFM?
il n'avait pas de bonnes appréciations et ramait un peu il me semble
que s'est-il passé?
bon bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Non, c'est l'inverse, il a tjs été super bien vu mais c'est tte sa vie, il ne fait que ça...
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

une petite question à celles qui n'ont pas été inspectées : quel est votre barème??? je sens que vous allez m'annoncer un truc supérieur au mien !!! et ce serait logique!!! annoncez la couleur, faites-moi mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

elodie a écrit:
Non, c'est l'inverse, il a tjs été super bien vu mais c'est tte sa vie, il ne fait que ça...
élo

Il a quand même une femme et des gosses
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

Justement...d'après ce que j'entends, il est tellement dans son boulot qu'il délaisse un peu tout le reste. Depuis la rentrée, il ne mange quasiment pas le midi pour bosser et à la maison, tout le monde participe pour ranger...donc il ne vit que pour ça depuis 2 ans. Je crois que Ludi confirmera mes propos.bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:52

stéphanie a écrit:
une petite question à celles qui n'ont pas été inspectées : quel est votre barème??? je sens que vous allez m'annoncer un truc supérieur au mien !!! et ce serait logique!!! annoncez la couleur, faites-moi mal!!!

Steph, je n'ai pas été inspectée, et j'ai trouvé ça sur mon accusé de réception. Je pense que ça veut dire que j'ai 14,333. Ca me semble beaucoup. Je pensais avoir 13,333?

ANC. GEN. SER. 2.333
NOTE CORR 12.0
NOTE RECENTE 0.0
NOTE ANCIENNE 0.0
MONTANT DU CORR 0.0
POINTS PE2 0.0
ANC. ZEP ET DIFFICILE 0.0
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Et bah voilà!!
Non, c'est normal que tu aies ce barème : ils t'ont mis un correctif de note (12) correspondant à la note plancher de ton échelon, c'est-à-dire l'échelon 4 et ils ont ajouté 2,333 de points d'ancienneté. Tout est normal, ne t'inquiète pas.
Moi c'était mon barème de l'an passé : 12 de correctif de note (puisque j'étais déjà à l'échelon 4) + 1,333 d'ancienneté! Sauf que cette année j'ai 11 + 2,333!!!

A ce propos, j'ai reçu mon rapport d'inspection et rien ne justifie, il me semble, cette note! Il y des points positifs (prep, vahier journal) et du négatif : j'ai planté ma (pseudo) séance et je me prends dans la gueule l'absence de décloisonnement dans l'école, mais sinon rien de dramatique. Bref, j'en enverrai une copi au snuipp lundi... la suite au prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:15

pour ma part, j'ai 15,361 mais je viens de valider mes années de surveillante donc je suis passée à l'échelon 5 (rétroactivement au mois de fevrier 2007)
donc mon bareme est presque equivalent aux inspectées
en plus j'attends avec impatience qu'ils me versent un an de complément de salaire cheers (mais je dois attendre ma reprise en aout)
bisous
(merci pour les compliments sur ma fille, c vrai elle nous fait vraiment craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser