Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'inspection

Aller en bas 
+9
magaly krief
sab
acarbonnel
julie
elodie
emilie
Dorine
Lugdivine
Melanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

Je sais plus qui me l'a dit pig
En tout cas si elle vient en début d'aprem, j'ai edl: les synonymes et histoire avec les ce2 qui ne sont lus positionnés en atelier mais je vais faire comme je fais avec les miens c-à-dire qu'ils vont étudier des docs en autonomie avec une photocopie pour les guider et je vais travailler avec un groupe à part(5-10min) puis mise en commun et trace écrite.
si elle vient à 15h15, je suis morte!!!
bise
élo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

Lugdivine t'a répondu pour Lucille... Zivic viendra en début d'aprem puisque c'est entretien après la récré normalement...

Allez courage pour demain et viens nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Merci Dorine! La suite de mes aventures demain soir!!!En plus, j'ai mal aux fesses je viens d'avoir une piqure parce que je suis de rhésus négatif et pas Damien et elle fait mal cette injection!!
élo qui râle toujours pale
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon c'est y est!!!!!!!!ouf quel soulagement. En fait, je n'étais pas trop stressée, j'étais plutôt crevée. J'ai bossé comme une malade hier (8h30 -22h) et là j'ai les yeux qui se ferment tous seuls et il faut encore se laver et aller manger.
Bon en gros, j'ai trouvé ses remarques intéressante mais pas tjs réalisables à moins de travailler 15h par jour. À la fin, elle m'a dit que ça aller, que mon travail était sérieux et appliqué, que j'allais encore progresser et que je faisais des erreurs mais de débutant.
Bon je pense à celles qui ne sont pas encore passées par là (Stéph!!!).
Bisous à toutes. 4 ans de liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Bravo cheers cheers cheers cheers
Et bienvenue au club des inspectées Very Happy
Repose toi bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:21

Youpi !!!

J'espère que t'es au lit !!!

Dans notre école on a une activité spéciale pour un lendemain d'inspection, je te file le tuyau :

DFPC : Dessine et Fais Pas Chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

J'ai appliqué ce principe à la lettre!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Pour moi aussi ça y est enfin, elle est venue hier à 14h15, tout s'est très bien passé, elle est super sympa.
Courage aux dernières
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

elle est bien venue tard!! et elle est resté jusqu'à 15h en classe?
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

Ah c'est cool pour toi Sabrina!!!
Fais moi signe pour qu'on mange ensemble un midi au Muy tous les jours de la semaine sauf le mardi ou je fais bouche trou d'un jour!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

C'est marrant, car mardi, le "bouche trou" ( qui est venue dans mon école ! ) et moi avons parlé de toi en se demandant justement quand tu allais y passer...

Félicitations et à toi le temps en plus pour ta Puce !!! ( Elle s'est bien remise maintenant ? )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

Dorine a écrit:

Félicitations et à toi le temps en plus pour ta Puce !!! ( Elle s'est bien remise maintenant ? )
Bises

Non on ne s'en sort pas, si qlq a des conseils.

Elo: oui jusqu'à 14h50 même...

Lugdi: si tu veux jeudi car je reste le jeudi et le mardi. Tiens moi au courant par mail.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

Chalut à toutes!!!
Alors, voilà... je n'ai toujours pas été inspectée!!! je stresse comme une malade tous les matins, mais elle n'est pas encore venue! Je frémis à la moindre sonnerie de téléphone, je trésaille à tous les claquements de portes, je sursaute dès qu'on m'appelle ("Stéphanie? - Oui quoi, c'est qui, pourquoi, elle est où, qu'est-ce que j'ai fait?????") Pour rappel, elle a dit qu'elle viendrait n'importe quel jour à partir du 21!!!!!! pale
C'est l'horreur! J'ai déjà perdu 2 kg, je conseille donc à toutes les jeunes mamans une petite inspection surprise pour perdre les derniers kilos de votre grossesse!!!
Je vous tiens au courant!
Des bisous des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

zen madame !!! afro tout va bien se passer!!! en plus, elle risque de ne pas arriver à 8h30 pour éviter les parents donc elle va se pointer en pleine séance et comme tu seras dans ton truc tu ne t'en apercevra même pas! afro
Quant à moi, je viens de faire la 1ère écho, c'est fou les progrès techniques qu'il y a eu en 3 ans...j'ai pu compter ses doigts mais il faut encore attendre pour savoir le sexe.
bise
tiens moi au courant
bise
élo lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

ps: tu me reparleras de régime miracle en septembre!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: catastrophe!   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

ça y est, l'inspectrice est passée... à 14h30!!! Pour rappel, j'ai des TPS/PS!!!
Elle souhaitait voir les activités que je faisais avec eux après la sieste!!! Evidemment je n'avais rien de très structuré à lui présenter, donc j'ai pondu une séance "voix et écoute" sans l'intégrer dans une réelle progression. j'avais 5 élèves...bref, l'horreur. elle n'a rien vu de tout le travail que je fais le matin, projets et compagnie! je suis effondrée! Une semaine de stress à attendre et se demander quand elle va venir, pour en arriver à ça!!!!!!! les boules! elle est partie en me disant qu'elle avait confiance en moi, une idée positive de moi et qu'il fallait que nous changions nos habitudes d'après-midi. j'attends de voir mon rapport!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

Super idée, pourquoi ne pas venir pendant le temps de sieste????

Bon ne t'en fais pas, pour ton travail le reste du temps elle a du "zieuter" ton cahier journal, fiches de prép et autres. Et puis elle doit tenir compte du fait que tu n'as pas la classe depuis longtemps!!!

Tu as fais de ton mieux et tu n'as rien à regretter, maintenant c'est la fiesta pendant 4,5ans n'y pense plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

Allez, au moins c'est passé ! Comme dit Lugdi elle a du zieuter des docs et tenir compte que tu viens de reprendre ! Et elle doit aussi bien se douter que venir un aprèm voir des TPS/PS, elle verra pas grand chose...
Les remarques qu'elle t'a faites sont plutôt encourageantes même si peut être pas celles que tu attendais...

Enfin, pense maintenant surtout à ton Loulou et profite de lui à fond Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

C'est fini!!!!!!!!!!!!ne stresse plus!!!!en plus le rapport, on n'est pas prête de l'avoir tout de suite donc remets toi
profite de Pablo
à bientôt
élo

ps: elle est quand même vache d'être venue l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

ça y est, moi aussi j'ai enfin été inspectée hier matin. ça s'est bien passé même si mes élèves étaient encore plus stressés que moi et donc plus énervés que d'habitude.
Enfin, me voilà aussi en "vacances" pour au moins 4 ans.

on va toutes pouvoir profiter à 200% de nos ptits loups.
je vous fais de gros bisous à toutes.
à bientôt.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

"Bonnes vacances" magaly!!! Laughing
Et félicitations pour ton inspection
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Bravo Mag'

Tu as vu on est bien après hein !!

Allez, bonnes "vacances" et des bisous à ta puce !

P.S : qui n'est pas encore passé ? Il ne doit plus en rester beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

félicitations à toutes les inspectées!!!
quant à moi, je ne serai inspectée que l'an prochain, mais je reconnais qu'avec mon caratere super zen, je stresse deja rien qu'en lisant vos messages.
quand je vois le temps que me prend ma petite Louise, je félicite toutes celles qui ont géré bébé et inspection cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

bah moi après tout ça, je suis sur les genoux: reprise le 7/01, inspection le 25, changement d'école aujourd'hui... et à la maison, je gère allaitement (et oui encore!!!) et pleurs d'un petit Pablo très exigeant côté calins! je ne touche pas terre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:43

Poupoulette,
on pense à toi mais bientôt tu auras ton 3/4 temps pour profiter de Pablo!
Comment ça se passe au Thoronet?
Moi, je suis en arrêt depuis jeudi (je reprends lundi) car j'avais un "état grippal" mais j'avais surtout besoin de repos et comme je peux pas prendre de médocs...j'étais hs. Aujourd'hui ça va mieux, je m'autorise même une sortie à Grand Var pour acheter des chaussures à Loulou car Damien est parti passer le we au ski. (j'espère que ça craint pas car quand on est en arrêt on est sensé rester chez soi mais je n'ai pas encore envoyé les papiers Question )
Bon, bises à toutes
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser