| L'inspection | |
|
+9magaly krief sab acarbonnel julie elodie emilie Dorine Lugdivine Melanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Sam 2 Fév - 19:29 | |
| Tu changes d'école??? Tu vas où? T'en fais pas, dans une semaine c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras souffler | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Dim 3 Fév - 15:34 | |
| Bah le 1er février, j'ai commencé ma PS au Thoronet! je ne vous l'avais pas dit??? ça m'étonne! En fait ce n'es pas si loin que ça, je mets 35-40 minutes comme pour aller à Flassans vu qu'il n'y a que de l'autoroute! L'école est sympa, 3 classes de mater!!! Je verrai Audrey tous les vendredis, c'est cool! Ca m'a fait bien plaisir de la retrouver! Mademoiselle va elle aussi se marier! Trop bien! | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Dim 3 Fév - 18:00 | |
| Je savais que tu étais au Thoronet, mais comme dans un message précédent tu parlais de changer d'école j'ai cru que l'inspection t'avais fait une "surprise"! | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: L'inspection Lun 4 Fév - 0:21 | |
| - stéphanie a écrit:
Je verrai Audrey tous les vendredis, c'est cool! Ca m'a fait bien plaisir de la retrouver! Mademoiselle va elle aussi se marier! Trop bien! Félicitations à Audrey. | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Lun 4 Fév - 14:00 | |
| - Lugdivine a écrit:
- Je savais que tu étais au Thoronet, mais comme dans un message précédent tu parlais de changer d'école j'ai cru que l'inspection t'avais fait une "surprise"!
J'étais à Flassans avant le 1er février, c'est pour ça que je dis que j'ai changé d'école!!! | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Lun 4 Fév - 20:45 | |
| Oula la, je crois que j'ai 20 trains de retard...je pensais que tu ne mettais pas les pieds à flassans que c'était le mi-temps de l'autre PE et que toi tu prenais direct ton mi temps au Thoronet, bref le principal c'est que tu te plaises dans ton école! Trop chou ton Pablo | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: L'inspection Mer 6 Fév - 23:10 | |
| Aujourd'hui j'ai eu ma note d'inspection sur iprof: 13; les collègues m'ont dit que c'était bien, apparemment on ne peut pas avoir plus que 14. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour connaître notre nouveau barème? Bonne soirée et bon courage pour les 2 derniers jours. Bises Amandine | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'inspection Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| Félicitations aux futures mariées Audrey et Steph. Pleins de bonheurs en perspective!!! Bises, Melanie | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Lun 17 Mar - 16:47 | |
| plus personne ne parle de l'inspection... moi je n'ai toujours aucune nouvelle de mon rapport... | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: L'inspection Lun 17 Mar - 18:50 | |
| Moi non plus On est dans la même circo je crois ? Ma collègue, inspectée un mois avant moi ( le 18 décembre pour moi ) , a reçu son rapport à la rentrée de janvier... Il parait que c'est pas une rapide Mme Z. On se tient au courant | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Lun 17 Mar - 19:09 | |
| Moi ce n'est pas Mme Z. Je suis dans la circo de Cuers. | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Lun 17 Mar - 19:48 | |
| Moi non plus pas de rapport ni de note sur I prof et inspectée le 17 décembre je crois. Certains "anciens" inspectés dans les mêmes dates que moi ont eu leur rapport, donc je ne pense pas qu'on soit prioritaires. Faut pas être pressé! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 19:03 | |
| Désolée de parler tout le temps de ça, mais ça ne vous inquiète pas que la saisie des voeux commence dans une semaine et qu'on n'ait toujours pas notre note d'inspection? Pour le calcul du barême ça va être tendu, non? | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 19:30 | |
| Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que la circulaire ne soit toujours pas parue... et pour le barème même si on a notre note tu sauras le calculer? En tous cas cette année, c'est vraiment une superbe organisation! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 19:56 | |
| oui on m'a expliqué comment le calculer. Mais c'est surtout eux, auront-ils eu le temps de prendre notre note en compte pour calculer notre nouveau barême??? | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 19:56 | |
| C'est qui cette petite beauté en photo? | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 20:14 | |
| - stéphanie a écrit:
- oui on m'a expliqué comment le calculer. Mais c'est surtout eux, auront-ils eu le temps de prendre notre note en compte pour calculer notre nouveau barême???
Ah oui, pas bête je n'y avais pas pensé C'est ma petite filleule, Romane la "presque" jumelle de Pablo puisqu'elle est née le 3 septembre | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: L'inspection Mer 26 Mar - 22:04 | |
| A mon avis ils l'ont déja "EUX" ! C'est la saisie informatique qui est plus longue ... c'est des fonctionnaires hein | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: L'inspection Mar 1 Avr - 14:12 | |
| Les filles de la circo des Arcs, vous avez eu vos notes et vos rapports d'inspection???? | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: L'inspection Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Et non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas ! Y quelqu'un qui se dévoue pour appeler à l'inspection ? | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Mar 1 Avr - 20:41 | |
| moi g u ma note sur i-prof................. 11!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs raconterai demain!!!!!!!! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'inspection Mer 2 Avr - 12:42 | |
| coucou à toutes! je viens vous raconter enfin mes misères! Hier midi, comme chaque jour, plusieurs fois par jour depuis deux moi, je suis allée sur i-prof pour voir s'il y avait ma note! et là, surprise, elle y était mais ça a été un choc! Pour rappel, j'ai été inspectée à 14h30 en TPS/PS, 2 semaines après mon retour de congé mater, dans une école où je n'avais pas encore pris totalement mes marques, et sans visité préalable de conseiller péda!
Aussitôt vue, j'ai contacté les syndicats qui m'ont aidé à préparer un courrier à l'ia pour demander à ce que ma note soit réexaminée vue qu'elle est très en dessous de la note plancher de mon échelon (5) à savoir 12,5!!! Pour le moment, on ne joue que sur le plan administratif étant donné que je n'ai toujours pas mon rapport (qui risque d'ailleurs d'être épouvantable!!!). J'en ai aussi discuté avec une amie conseillère péda sur Toulon qui fait de la danse avec moi, elle m'a dit que mon seul "tort" c'était d'être tombée dans une école qui ne pratiquait pas le décloisonnement! J'ai donc payé pour les autres! Et chèrement puisque tout le monde considère qu'il s'agit là d'une note sancion et pour la "mériter" il faut normalement avoir fait quelque chose de grave!!! Moi j'ai fait une activité sans prétention, sans progression certes (mais l'après-midi avec les TPS/PS c'est difficile de prévoir des progressions, d'autant qu'à 14h30 ils dorment encore normalement! Ce jour-là j'ai interdit à quelques élèves de dormir!!! c'est quand même lamentable!!!). Bref, ce n'est vraiment pas de bol! On attend le rapport pour réagir d'un point de vue pédagogique! Je n'ai pas envie, ni de me traîner ça comme un boulet de début de carrière, ni de me laisser faire! Voilà. Je suis plus qu'amère, très triste, et profondément vexée qu'on puisse saper mon travail d'un revers de main. | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: L'inspection Mer 2 Avr - 13:07 | |
| Tiens nous au courant dès que tu reçois ton rapport. bise élo | |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: L'inspection Mer 2 Avr - 13:53 | |
| C'est vraiment nul, cette histoire, Stéphanie En tout cas, tu as très bien fait de contacter ton syndicat. Il faut rectifier cela. | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: L'inspection Mer 2 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inspection | |
| |
|
| |