Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'inspection

Aller en bas 
+9
magaly krief
sab
acarbonnel
julie
elodie
emilie
Dorine
Lugdivine
Melanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Tu changes d'école??? Tu vas où?
T'en fais pas, dans une semaine c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras souffler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Bah le 1er février, j'ai commencé ma PS au Thoronet! je ne vous l'avais pas dit??? ça m'étonne!
En fait ce n'es pas si loin que ça, je mets 35-40 minutes comme pour aller à Flassans vu qu'il n'y a que de l'autoroute!
L'école est sympa, 3 classes de mater!!!
Je verrai Audrey tous les vendredis, c'est cool! Ca m'a fait bien plaisir de la retrouver! Mademoiselle va elle aussi se marier! Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:00

Je savais que tu étais au Thoronet, mais comme dans un message précédent tu parlais de changer d'école j'ai cru que l'inspection t'avais fait une "surprise"!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

stéphanie a écrit:

Je verrai Audrey tous les vendredis, c'est cool! Ca m'a fait bien plaisir de la retrouver! Mademoiselle va elle aussi se marier! Trop bien!

Félicitations à Audrey. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

Lugdivine a écrit:
Je savais que tu étais au Thoronet, mais comme dans un message précédent tu parlais de changer d'école j'ai cru que l'inspection t'avais fait une "surprise"!

J'étais à Flassans avant le 1er février, c'est pour ça que je dis que j'ai changé d'école!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Oula la, je crois que j'ai 20 trains de retard...je pensais que tu ne mettais pas les pieds à flassans que c'était le mi-temps de l'autre PE et que toi tu prenais direct ton mi temps au Thoronet, bref le principal c'est que tu te plaises dans ton école!

Trop chou ton Pablo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

Aujourd'hui j'ai eu ma note d'inspection sur iprof: 13; les collègues m'ont dit que c'était bien, apparemment on ne peut pas avoir plus que 14. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour connaître notre nouveau barème?
Bonne soirée et bon courage pour les 2 derniers jours.
Bises
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Félicitations aux futures mariées Audrey et Steph. Pleins de bonheurs en perspective!!!
Bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:47

plus personne ne parle de l'inspection...Shocked
moi je n'ai toujours aucune nouvelle de mon rapport... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Moi non plus Crying or Very sad On est dans la même circo je crois ? Ma collègue, inspectée un mois avant moi ( le 18 décembre pour moi ) , a reçu son rapport à la rentrée de janvier...

Il parait que c'est pas une rapide Mme Z. Smile

On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Moi ce n'est pas Mme Z. Je suis dans la circo de Cuers.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Moi non plus pas de rapport ni de note sur I prof et inspectée le 17 décembre je crois. Certains "anciens" inspectés dans les mêmes dates que moi ont eu leur rapport, donc je ne pense pas qu'on soit prioritaires. Faut pas être pressé!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Désolée de parler tout le temps de ça, mais ça ne vous inquiète pas que la saisie des voeux commence dans une semaine et qu'on n'ait toujours pas notre note d'inspection? Pour le calcul du barême ça va être tendu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que la circulaire ne soit toujours pas parue... et pour le barème même si on a notre note tu sauras le calculer?
En tous cas cette année, c'est vraiment une superbe organisation!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

oui on m'a expliqué comment le calculer. Mais c'est surtout eux, auront-ils eu le temps de prendre notre note en compte pour calculer notre nouveau barême???
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

C'est qui cette petite beauté en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

stéphanie a écrit:
oui on m'a expliqué comment le calculer. Mais c'est surtout eux, auront-ils eu le temps de prendre notre note en compte pour calculer notre nouveau barême???

Ah oui, pas bête je n'y avais pas pensé scratch

C'est ma petite filleule, Romane la "presque" jumelle de Pablo puisqu'elle est née le 3 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

A mon avis ils l'ont déja "EUX" ! C'est la saisie informatique qui est plus longue ... c'est des fonctionnaires hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:12

Les filles de la circo des Arcs, vous avez eu vos notes et vos rapports d'inspection???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:40

Et non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas ! Y quelqu'un qui se dévoue pour appeler à l'inspection ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

moi g u ma note sur i-prof................. 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vs raconterai demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:42

coucou à toutes!
je viens vous raconter enfin mes misères!
Hier midi, comme chaque jour, plusieurs fois par jour depuis deux moi, je suis allée sur i-prof pour voir s'il y avait ma note! et là, surprise, elle y était mais ça a été un choc! Pour rappel, j'ai été inspectée à 14h30 en TPS/PS, 2 semaines après mon retour de congé mater, dans une école où je n'avais pas encore pris totalement mes marques, et sans visité préalable de conseiller péda!

Aussitôt vue, j'ai contacté les syndicats qui m'ont aidé à préparer un courrier à l'ia pour demander à ce que ma note soit réexaminée vue qu'elle est très en dessous de la note plancher de mon échelon (5) à savoir 12,5!!! Pour le moment, on ne joue que sur le plan administratif étant donné que je n'ai toujours pas mon rapport (qui risque d'ailleurs d'être épouvantable!!!). J'en ai aussi discuté avec une amie conseillère péda sur Toulon qui fait de la danse avec moi, elle m'a dit que mon seul "tort" c'était d'être tombée dans une école qui ne pratiquait pas le décloisonnement! J'ai donc payé pour les autres! Et chèrement puisque tout le monde considère qu'il s'agit là d'une note sancion et pour la "mériter" il faut normalement avoir fait quelque chose de grave!!! Moi j'ai fait une activité sans prétention, sans progression certes (mais l'après-midi avec les TPS/PS c'est difficile de prévoir des progressions, d'autant qu'à 14h30 ils dorment encore normalement! Ce jour-là j'ai interdit à quelques élèves de dormir!!! c'est quand même lamentable!!!). Bref, ce n'est vraiment pas de bol!
On attend le rapport pour réagir d'un point de vue pédagogique! Je n'ai pas envie, ni de me traîner ça comme un boulet de début de carrière, ni de me laisser faire!
Voilà. Je suis plus qu'amère, très triste, et profondément vexée qu'on puisse saper mon travail d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:07

Tiens nous au courant dès que tu reçois ton rapport.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

C'est vraiment nul, cette histoire, Stéphanie Mad En tout cas, tu as très bien fait de contacter ton syndicat. Il faut rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Bon courage Stéph!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser