Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'inspection

Aller en bas 
+9
magaly krief
sab
acarbonnel
julie
elodie
emilie
Dorine
Lugdivine
Melanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Pour confirmer ce que dit Elodie, bien que nous soyons entrain de faire les vraies commères, j'ai travaillé avec la femme d'Anthony durant un remplacement et elle m'a dit qu'il n'arrêtait pas, qu'il était tout le temps stressé et jamais content de lui et qu'ils étaient tous à contribution pour les découpages et autre. Il mérite donc largement son 15!! J'espère maintenant pour lui qu' il va relâcher la pression.

Concernant les bâremes et mouvements j'espère ne pas encore faire partie des SPF cette année, même si les membres sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:20

Episode 12027 de la série "Stéphanie a eu une note pourrie!":

le snuipp m'a appelé ce matin parce que je leur ai envoyé la copie de mon rapport. Bruno S. trouve aussi qu'il n'a rien de dramatique et que rien ne justifie une note si basse (surtout que depuis ma sortie de l'iufm, je n'ai été visitée que 2 fois, une fois l'an passé par un conseiller péda, une fois cette année par l'inspectrice)! Il va donc envoyer un courrier à l'ia et de mon côté je dois envoyer un courrier à l'ien pour demander une révision de la note et une audience avec elle (et le snuipp pour m'épauler).
j'en ai ras la casquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

Oui ben il y a de quoi en avoir ras la casquette!
Mais ne lâche rien on ne sait jamais ça pourra peut-être être payant...Je croise les doigts pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

J'ai une collègue qui est déchargée syndicale et qui bosse avec Bruno, il est compétent...ils m'ont aidé quand ils voulaient me refaire passer t1...donc tu as des chances pour que ta situation change.
Bon, je vous laisse, je pars pour 15 jours de repos.
bise
élo


Dernière édition par elodie le Mar 29 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:11

Au revoir la crêperie alors...
Repose toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:12

oui ludi mais je suis fatiguée et non pas mourante donc, on peut quand même se le faire mais il faut que je me renseigne sur les heures de sortie!!!bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:54

olala steph j'imagine bien dans quel état tu dois être... Pas facile de se dresser contre la hiérarchie. Mais c'est aberrant qu'elle ne dise rien dans le rapport qui justifie cette note. Elle s'est ptete plantée ou alors elle était dans son mauvais jour... C'est râlant car c'est toi qui en fait les frais, d'autant plus que sur votre circo les places sont cheres!Donc c'est sûr va jusqu'au bout de ta démarche c'est bien que tu sois épaulée par les syndicats... J'espère à côté de ça que tu profites bien de ton petit bout. Qu'est ce qu'il a changé! Un vrai ptit bonhomme maintenant!
Elo ménage toi bien pendant ton arrêt. Ta grossesse se passe bien? C'est pour quand l'arrivée de Melle?
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:12

Tout va bien à part bcp de fatigue...et puis comme il y a eu un risque d'accouchement prématuré pour Paul, il y a des possibilités pour que ça se reproduise donc je suis pas tranquille. Melle.............. se porte bien, c'est déjà une championne de boxe. Merci de prendre des nouvelles. Bise
élo

ps: Pour celles que ça interesse, la loi sur les arrêts de travail a changé (mais pas encore le formulaire) c-à-d qu'on doit rester chez soi de 9h à11h et de 14h à 16h (idem les dimanches et jours fériés). J'ai appelé la mgen, et il faut respecter ces heures-là et non pas ce qu'il y a marqué sur l'arrêt car en cas de contrôle c'est la loi qui compte. Au fait, vous avez déjà entendu dire que qq1 de l'éducation a été contrôlée? Non pas que je veuille fraudée mais si je vais me reposer le dimanche midi chez mes parents, je peux très bien ne pas être revenue à 16h.

sur ce, j'entame ma 2ème sieste de la journée et franchement, je trouve

le temps longggggggggggg

Ps2: la miss ...........est prévue pour le 7/08/08 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser