Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'inspection

Aller en bas 
+9
magaly krief
sab
acarbonnel
julie
elodie
emilie
Dorine
Lugdivine
Melanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

Pourquoi se faire inspecter, alors qu'on peut avoir un beau rapport sans stress:http://www.b-a-ba.net/Inspection/index.php Very Happy
Ok, j'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

Hello! aujourd'hui, l'inspection nous a appelé pour nous annoncé que nous serions inspectées ce jeudi mais elle ne sait pas si le matin ou l'après-midi.... super!!!!!! en tout cas ouf c'est bientôt fini car ça fait un mois que j'ai des maux de tête atroces liés au stress.
bon courage pour ces derniers jours car ces charmantes têtes blondes sont vraiment très excités!
Bonne soirée et bon mercredi à toutes.

Toujours pas de nouvelles de Géraldine?

Bises

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:54

Amandine, ça y est c'est soit fait soit pour cet aprem' !

J'espère que ça a été,

De mon coté avec ma collègue on y est allé au culot, on a téléphoné : donc pour elle c'est janvier mais pour moi c'est mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je file préparer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Alors Amandine, tu revis? Tu es peut-être trop ivre pour nous répondre lol!

Pour moi c'est lundi matin!!!!!!!!!! Alleluia, peu importe la note j'en pouvais plus d'attendre, j'ai hâte de pouvoir lacher la pression et surtout ne plus me prendre la tête pour savoir sur quelle classe je serai inspectée.

Bon courage Dorine, si tu veux je te ferai un petit topo de ce que Zivic attend...Si je suis en état Very Happy

Et toi élo, elle devait venir te voir avant noël aussi non? santa
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Merci pour vos messages, ça y est c fait...ouf, je suis naz!
Ca s'est bien passé, c'était constructif.
Je pense bien fort à vous, vous verrez c'est un véritable soulagement!!!
Ceci dit, je me dis que je suis bête d'avoir stressé comme ça car ça m'a finalement paru moins destabilisant que l'oral pro.
Bon courage, je pense à vous, bises.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31

Moi, je n'ai pas de nouvelles...je croise les doigts. Celles qui ont Mme Zivic, peuvent nous tenir au courant?
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Allez les filles! Je pense à vous pour cette inspection de dernière semaine, tenez le coup! Dernier coup de collier et après je peux vous dire qu'on se prend moins la tête!
des bisous.
Ju
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

Pour moi, se sera en JANVIER!!! pourvu que ça me porte chance!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Alors Lugdivine? ça s'est bien passé?

Bon courage Dorine pour demain.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Très bien passée merci et maintenant 3 ans sans stress ;-)

Courage Dorine, tu verras elle est très humaine et elle n'hésite pas à faire des compliments!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Félicitations lugdi!!!Il faut que tu me briffes pour la rentrée car après c'est mon tour. Elle vient demain matin dans mon école inspecter Audrey. Tu as quelle classe en ce moment? Qu'as-tu fais quand elle est venu? J'ai plein de question à te poser!!Il faut que tu passes pendant les vacances.
Merde pour Dorine!!!
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Euh... normalement elle vient me voir moi demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fais peur là !!

J'ai 40 de fièvre, je voulais rentrer chez moi l'aprem moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:31

Lugdivine a écrit:
Très bien passée merci et maintenant 3 ans sans stress ;-)

Courage Dorine, tu verras elle est très humaine et elle n'hésite pas à faire des compliments!

Super Lugdivine !!! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:06

Bon ben elle est bien venue ce matin !

Pour l'anecdote, à 8h50 personne, j'appelle alors l'inspection car trop malade pour attendre l'après midi, la secrétaire me dit qu'elle est à Gonfaron... Je pars de l'école et sur le parking, je la croise... Je suis donc revenue en classe, mes élèves n'ont pas tout compris !

Donc avec mon 40 de fièvre et le peu d'énergie que j'avais elle a vu une séance de lecture et d'écriture inventée , et une heure d'entretien où j'ai pas capté grand chose tellement j'étais à l'ouest, elle m'a dit que mon travail était bon et pensé : youpiiiiiiiiiiiii !!! Elle est vraiment très sympa, pas de soucis à te faire Elodie !

Je suis rentrée chez moi juste après, c'est elle qui me l'a ordonné !

Je suis quasiment en vacances car plus que vendredi avec repet' du spectacle de l'école le matin et spectacle l'après midi !!!

Je suis SOULAGEE !!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage à toutes pour les 2 derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

Pour les autres inspectables de la circo des arcs, moi aussi l'inspectrice est arrivée à 9h00 et apparement c'est "la tradition" donc ne vous en faîtes pas, au moins quand elle arrive le travail est lancé et on stress moins puisqu'on est en plein dedans.

Repose toi bien Dorine, histoire de ne pas être malade pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Elle devait venir le matin à Gonfaron et elle n'est venue que l'aprem' donc m copine a bien stressé et elle n'a pas trop été sympa.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Aux dernières news, Zivic m'a un peu oublié!!! elle ne passera que la dernière semaine de janvier!!! que du bonheur, encore 3 semaines de galère et de boulot exténuant. zen!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:12

Courage Melle, ça passera vite!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

J'ai parlé trop vite...l'inspectrice vient jeudi mais elle n'a pas précisé si c le matin ou l'aprem (elle semble néanmoins avoir une préférence pour l'aprem pour les c3). A votre avis, peut-elle venir à 10h30?
zen attitude
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

Ah ben c'est cool, je croise les doigts pour toi, mais ça devrait aller!!! Et après, adieu fiches de prép et cahier journal avec compétences et dix mille sous compétences cheers cheers

Pour l'heure d'arrivée, je ne sais pas trop quoi te dire, mais étant donné qu'elle ne regarde ce que tu fais qu'environ 1h c'est possible qu'elle vienne à 10h30...après est-ce que c'est dans ses habitudes no lo se.

Moi elle m'avait dit qu'elle viendrait le matin. De toutes façons prépare une journée béton et tu seras tranquille.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Apparement elle vient voir ma collègue (Lucille pour Lugdi qui la connait... ) jeudi matin...

Courage, plus qu'une journée de stress !
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

Bon courage Elodie!
On stresse souvent plus qu'il ne faut, tu verras tout se passera bien et ce sera un gros soulagement ensuite.

Steph est-ce que tu as repris?

Bonne soirée

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:15

merci du renseignement Dorine! Oui, je sais que je stresse trop mais il paraît qu'elle est beaucoup plus exigeante avec des c3! Ce week-end, je ne vais faire que DORMIR.ça tombe bien car cette grossesse m'épuise par rapport à la première...rien à voir.
Bon je vous tiens au courant
bise
élo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:53

Dorine, ta copine se trouve aux Mayons? elle a quel niveau?
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

oui lucile a les cm1/cm2 aux mayons. Et tu sors d'où qu'elle est plus exigeante avec les c3? à mon avis c'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspection   L'inspection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspection
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser